VIDEOS - "The Walking Dead" saison 7 : que va-t-il se passer dans l'épisode 6 ?

TÉLÉ

APERÇU - La saison 7 de "The Walking Dead" revient ce dimanche 27 novembre avec l'épisode 6, "Swear". Les scénaristes s'intéressent enfin au sort de Heath et Tara, portés disparus depuis le début de la saison. Il est aussi question de se rendre du côté d'Alexandria, du Royaume et du Sanctuaire.

Mais où sont donc passés Tara (Alanna Masterson) et Heath (Corey Hawkins) ? Si Rick, Michonne, Carl, Daryl et les autres survivants ont vécu l'enfer avec l'arrivée de Negan à la fin de la saison dernière. Les deux absents, loin de toute cette tragédie, ne passent pour autant pas de bons moments. Dans "Swear", l'épisode 6 de la saison 7 de The Walking Dead, les ennuis vont commencer pour les deux personnages quand ils vont rencontrer un tout nouveau groupe mystérieux.

Mais ce n'est pas le seul malheur qui pourrait s'abattre sur Tara. La jeune survivante n'est pas au courant de la mort de sa petite-amie Denise - d'une flèche dans l'oeil par Dwight, lors de l'épisode 14 de la saison 6 - et pourrait bien l'apprendre si elle parvient à retrouver Alexandria. La pauvre ne sait pas ce qui l'attend...

Mais ce nouvel épisode - une nouvelle fois rallongé - va également retourner du côté des trois lieux importants de cette saison 7 : Alexandria, avec Rick et Aaron partis à la chasse aux provisions; le Royaume dans lequel Morgan et Carol doivent s'acclimater et enfin le Sanctuaire, avec un Negan toujours plus mégalo que jamais. Le psychopathe incarné par Jeffrey Dean Morgan est persuadé d'avoir construit une nouvelle démocratie.

A deux épisodes de la mi-saison (le 11 décembre prochain, avant un retour pour le 12 février 2017), les forces en présence doivent commencer à se rassembler pour mettre fin au règne de Negan. Si cela n'arrivera pas tout de suite, il serait bon ton pour Rick, Ezekiel, Jesus, Maggie et les autres d'imaginer un plan de bataille...

Lire aussi

    Et aussi

    Lire et commenter