"The Walking Dead" saison 7 : que va-t-il se passer dans l'épisode 7 ?

TÉLÉ

APERÇU - La fin de la première partie de la saison 7 de "The Walking Dead" approche et la tension ne faiblit pas du côté des survivants. Negan est toujours dans les têtes, et "Sing Me a Song", l'épisode 7, va aussi bien se rendre du côté d'Alexandria que du Sanctuaire des Sauveurs.

"Nous survivons, nous offrons la sécurité, nous ramenons la civilisation dans ce monde, les règles font que tout ça fonctionne parfaitement. Il y a toujours un prix. Nous sommes les Sauveurs". Le ton est donné, et Negan ne compte pas lâcher Rick et son groupe de sitôt. La saison 7 de The Walking Dead continue ce dimanche 4 décembre avec l'épisode 7 "Sing Me a Song" et le psychopathe incarné par Jeffrey Dean Morgan remotive ses troupes pour faire comprendre à toutes et tous, qu'ils sont les maîtres de ce nouveau monde.

Si Rick - qui part en vadrouille avec Aaron, histoire d'aller chercher des provisions - semble se laisser faire, les autres survivants  ne compte pas se laisser marcher dessus plus longtemps. C'est dans cette optique que Jesus s'est incrusté dans l'un des camions des Sauveurs - avec Carl - pour les espionner et découvrir où se trouve le Sanctuaire, leur camp de base, où Daryl est notamment emprisonné. Ce nouvel épisode sera surement l'occasion de suivre d'avantage la relation particulière entre ce dernier et Dwight.

De son côté, Michonne fait bande à part et décide de suivre des traces - d'huile de véhicule ? - sur la route. Veut-elle également se rendre au Sanctuaire et découvrir sa localisation ? Dans l'extrait proposé par AMC, deux zombies sortent des bois et commencent à la suivre, l'un à gauche, l'autre à droite. Une jolie référence à ses premières apparitions dans la série - et le comics - alors qu'elle se déplaçaient toujours avec deux zombies en laisse. Cette fois-ci, elle n'en a plus besoin.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter