"The Walking Dead" saison 7 : "Rick Grimes est de retour", annonce l'acteur Andrew Lincoln

"The Walking Dead" saison 7 : "Rick Grimes est de retour", annonce l'acteur Andrew Lincoln
TÉLÉ
DirectLCI
RÉVOLUTION - La deuxième partie de la saison 7 de "The Walking Dead" s'annonce très différente de la première, d'après Andrew Lincoln. L'acteur assure que son personnage, Rick Grimes, sera libéré d'un poids et prêt à combattre.

Rick Grimes a passé toute la première partie de saison 7 de The Walking Dead les yeux baissés, à se morfondre, abandonnant tout espoir. Selon Andrew Lincoln, son interprète, les choses vont considérablement changer lors des nouveaux épisodes diffusés à partir du 12 février prochain. Dans les dernières secondes de "Hearts Still Beating", l'ancien shérif retrouvait la flamme avec le retour de Daryl et après ses retrouvailles avec Maggie.


"Ce sera probablement l’opposé de ce que vous avez pu voir jusque-là", a-t-il assuré. "Surtout du point de vue de Rick. Vous allez revoir un homme en action aidé par ses plus proches alliés. On peut dire qu'il y aura beaucoup plus de légèreté chez ce monsieur Grimes que ce vous avez pu voir jusqu’à maintenant. Il y une sorte de libération chez lui, un sentiment d’avoir tout perdu mais aussi l’excitation du combat. Il est de retour. Tout son groupe est de retour."

"Et attendez l'épisode 16, j'ai sautillé d'excitation"Andrew Lincoln

Et pour faire saliver les fans, Andrew Lincoln confie que cette deuxième partie de saison 7 sera bien meilleure : "Il y a plusieurs épisodes auxquels j’ai participé dont je suis vraiment fan. Et je reconnais dans ces épisodes la série que j'aimais. J’adore les huit derniers. Ce sont Les Sept Mercenaires dans la deuxième moitié. Ou plutôt, ce sont huit formidables épisodes. Et attendez le 16e. Je vous jure, il y a un passage dans l’épisode 16, j’en ai carrément lâché mon script, levé le bras en l’air et j'ai sautillé d'excitation".


En espérant ne pas devoir attendre l'épisode 16 pour avoir les premiers frissons de la saison. Depuis la diffusion du premier épisode en octobre dernier, les audiences ne cessent de chuter, et les fans se montrent deçus des événéments présentés dans cette première partie. La guerre qui s'annonce face à Negan va-t-elle rebooster la série et séduire à nouveau les téléspectateurs ?

Plus d'articles

Lire et commenter