"The Walking Dead" saison 7 : une vidéo fuite et montre une victime différente de la folie de Negan

TÉLÉ

OH OH - Après six mois d'attente, on sait maintenant qui a été victime de Lucille, la batte meurtrière de Negan (Jeffrey Dean Morgan), mais pour brouiller les pistes, plusieurs scènes ont été tournées... Et l'une d'entre elles vient de fuiter sur internet, révélant un massacre différent.

Changement d'avis ? Volonté de brouiller les pistes ? L'équipe de tournage de The Walking Dead n'a pris aucun risque après le cliffhanger du dernier épisode de la saison 6, en tournant plusieurs versions du massacre sanglant de Negan (incarné par le brillant Jeffrey Dean Morgan). Si le retour de la série, pour sa septième saison, ce dimanche 23 octobre, nous a enfin révélé l'identité des victimes  : Glenn (Steven Yeun) et Abraham (Michael Cudlitz), une autre issue a été envisagée par les scénaristes.

Dans une vidéo qui a fuité sur Youtube quelques instants avant la diffusion de l'épisode en question, on voit Negan s'en prendre à un autre personnage, sous les yeux horrifiés de Glenn : Maggie (incarnée par Lauren Cohan). Si la qualité est mauvaise, on distingue bien les traits du visage de la survivante, mal en point, qui résiste tant bien que mal à un premier coup de batte.

Pour le moment, aucune autre scène alternative n'a fuité, mais elles existent, comme l'avait confié Jeffrey Dean Morgan dans une récente interview : "Tout l'épisode était dur, aussi parce que j'ai dû frapper tout le monde avec Lucille. Tous les personnages ont pris un coup". Si l'épisode a fait polémique après sa diffusion, pour sa violence et sa cruauté, on peut imaginer que les réactions auraient bien plus virulentes après le meurtre d'une femme enceinte.

Il aurait aussi été dommage de se priver d'un personnage aussi fort que Maggie, qui a encore de nombreuses choses à raconter dans The Walking Dead, et semble s'imposer comme l'une des leaders du groupe de survivants, devant un Rick (Andrew Lincoln) brisé, à terre.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter