"The Walking Dead" : Seth Gilliam, ex de The Wire, rejoint le casting de la saison 5

"The Walking Dead" :  Seth Gilliam, ex de The Wire, rejoint le casting de la saison 5

CASTING - La saison 5 de The Walking Dead va accueillir un nouveau personnage. L'acteur Seth Gilliam, ancien de The Wire, vient de rejoindre le casting dans un rôle encore tenu secret.

Alors que la saison 5 de "The Walking Dead" ne débarque que cet automne, AMC ne chôme pas et enrichie déjà le casting de la série. Après l'arrivée d'Andrew J. West dans le rôle de Gareth, chef du très étrange Terminus et la promotion au rang de personnages réguliers d'Alanna Masterson (Tara) et Christian Serratos (Rosita), c'est au tour de l'acteur Seth Gilliam de rejoindre la nouvelle saison dans un rôle important.

Un rôle mystérieux

L'ancien comédien de The Wire devrait incarner un certain Michael Todd, nom qui serait en réalité un écran de fumée pour protéger la véritable identité du personnage. Les détails sont encore tenus secrets mais selon certaines théories il devrait prendre les traits de Gabriel Stokes, bien connu des fans du comics. Amical et taquin mais hanté par un sombre secret, ce prêcheur croisera la route de Rick et son groupe. Il s'agit du troisième acteur de The Wire à rejoindre la série après  Chad L. Coleman (Tyreese) et Lawrence Gilliard Jr (Bob).

Le tournage de la saison 5 de "The Walking Dead" a débuté ce lundi 5 mai à la fois en studio et dans les décors de Terminus, où nos survivants sont emprisonnés à la fin de la saison 4 . Robert Kirkman a par ailleurs annoncé que les scripts de tous les épisodes seraient finis au début de l'été et que le final était déjà écrit.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Covid-19 : en Allemagne, les restrictions contre les non-vaccinés divisent

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.