"The Walking Dead" va accueillir son premier personnage gay

"The Walking Dead" va accueillir son premier personnage gay

CASTING – Ce sera l'un des nouveaux visages de la deuxième moitié de la saison 5, qui débutera le 8 février aux Etats-Unis sur AMC. L'acteur Ross Marquand va rejoindre l'équipe de "The Walking Dead" pour interpréter un personnage gay, inspiré des comic books de Robert Kirkman.

Le générique de The Walking Dead s'étoffe. Après avoir introduit de nouveaux personnages au cours de la première partie de la saison 5 – le père Gabriel, le jeune Noah – la série s'apprête à accueillir d'autres nouveaux visages lors de la reprise, à partir du 8 février aux Etats-Unis sur AMC. Si on savait déjà que la rousse Alexandra Breckenridge allait rejoindre le casting, dans le rôle d'une "mère avec esprit bohème", la chaîne vient d'annoncer le recrutement du comédien Ross Marquand.

A VOIR AUSSI >> The Walking Dead saison 5 : un nouveau trailer mystérieux

D'après The Hollywood Reporter, l'intéressé devrait jouer un personnage gay, inspiré des comic books de Robert Kirkman, le créateur de la saga. Il pourrait s'agir d'Aaron, un résident de la zone d'Alexandria, qui apparaît dans le numéro 67 de la BD, et fait la rencontre de Rick et de son groupe en chemin pour Washington. Il pourrait devenir un personnage récurrent puisqu'il est toujours vivant dans les pages des comics. Même si les scénaristes de la série n'hésitent pas à prendre leurs distances avec les scénarios de Robert Kirkman...

Toujours est-il que le comédien, peu connu, qu'on a pu voir notamment dans la série Mad Men, serait déjà confirmé pour la saison 6, dont le tournage débutera l'été prochain, pour une diffusion à partir d'octobre. En France, l'épisode 9 de la saison 5 sera diffusé le 9 février à 20h45 sur OCS Choc, au lendemain de la diffusion américaine.

A LIRE AUSSI >> Le résumé de l'épisode 8 de la saison 5, "Coda"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 30.789 Français toujours hospitalisés, 5.893 patients en réanimation

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

Lire et commenter