Thierry Ardisson flingue encore Canal +

TÉLÉ

SCUD - Thierry Ardisson ne mâche pas ses mots quand il s'agit de régler ses comptes avec Canal +. Dans une interview accordée au Parisien, l'animateur flingue une nouvelle cette chaîne qu'il dit n'avoir jamais aimée.

Après dix ans sur Canal +, Thierry Ardisson quitte la chaîne pour présenter son émission Salut les Terriens sur C 8. Et l’animateur garde un souvenir plus qu’amère de ses années passées sur la chaîne cryptée. Dans une interview accordée au Parisien, il flingue une nouvelle fois Canal + et sans mâcher ses mots, comme à son habitude. 

"On m'a proposé d'aller à C 8 en pensant que j'allais mal le prendre. Mais au contraire, j'étais ravi de quitter Canal + ! Je suis très reconnaissant à Rodolphe Belmer et Ara Aprikian de m'avoir embauché il y a dix ans quand 'Tout le monde en parle' s'est arrêté. Mais je n'ai jamais soulevé l'enthousiasme au sein du Canal + historique, qui est un peu sectaire", confie Thierry Ardisson qui ajoute, par ailleurs qu’il a beaucoup souffert. 

Canal + ? Il s'en fout royalement

L’homme désormais officie sur C 8 mais promet qu’il ne changera pas son émission. Du moins, pas au début. "On s'adaptera peut-être à la chaîne. Mais je vous rassure, je ne mettrai pas de nouilles dans mon slip", plaisante Thierry Ardisson. Ira-t-il faire un tour du côté de Touche pas à mon poste, émission emblématique de la chaîne animée par Cyril Hanouna. Oui, mais pas comme chroniqueur, cela ne l’intéresse pas. En revanche, il se rendra sur le plateau comme invité. "C’est prévu", affirme l’animateur avant de déclarer qu’il possède plein de points commun avec Cyril Hanouna : "Des conneries en direct, des happenings sur les plateaux des autres, j'en ai fait plein moi aussi." Quand à l'avenir de Canal +, Thierry Ardisson "s'en fout royalement" désormais.

Lire aussi

    Lire et commenter