Thierry Ardisson : Jean-Mi, son nouveau chroniqueur, mesure 58 centimètres

Thierry Ardisson : Jean-Mi, son nouveau chroniqueur, mesure 58 centimètres

TÉLÉ
DirectLCI
NOUVEAUTÉ - Il est blanc, mesure 58 cm et devient le meileur ami de l'homme en noir. A l'occasion de la nouvelle saison de "Salut les terriens !", Thierry Ardisson a fait appel à un chroniqueur pour le moins atypique.

Tous les différencient et pourtant ils sont déjà inséparables. Pour la nouvelle saison de Salut les Terriens !, Thierry Ardisson fait appel à un nouveau chroniqueur baptisé Jean-Mi. Il ne mesure que 58 cm et pour cause, il s'agit d'un robot. "Drucker et Dechavanne ont un chien, Hanouna a une blonde, et moi, j'ai un robot !", annonce l'homme en noir, qui posera des questions aux invités aux côtés de son petit compagnon.

Un chroniqueur hors du commun

Conçu par la société Aldebaran de Bruno Maisonnier, leader mondial sur le marché de la robotique humanoïde, ce robot est doté de capacités cognitives. Il est notamment capable de se déplacer, danser, d'entendre ses interlocuteurs, mais également de leur parler. Reste à savoir si l'adorable machine sera aussi incisive que son maître.

La neuvième saison de Salut les Terriens !, qui débutera ce samedi 6 septembre à 19h05, sera également marquée par une nouvelle rubrique : ''T'étais où ?", qui rallumera la lumière sur des politiques, des artistes ou encore des sportifs, qui sont passés de l'ombre à la lumière.

Sur le même sujet

Lire et commenter