Thierry Moreau dévoile son salaire pour "Touche pas à mon poste" et défend Cyril Hanouna

Thierry Moreau dévoile son salaire pour "Touche pas à mon poste" et défend Cyril Hanouna

DÉCLARATIONS - Thierry Moreau était invité dans l'émission "Les grandes gueules", diffusée lundi sur RMC. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" en a profité pour défendre son patron, Cyril Hanouna, et a dévoilé au passage son salaire pour sa participation au talk-show.

Stop au Hanouna bashing. Invité dans l'émission "Les grandes gueules", diffusée lundi sur RMC, Thierry Moreau a pris la défense de Cyril Hanouna. Si le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a reconnu que le patron du talk-show de D8 mettait la pression sur son équipe, il a aussi expliqué que cette situation était, pour lui, normale.

"Si ça m'ennuyait d'aller à 'Touche pas à mon poste', je n'irais plus. C'est un patron. Il peut venir nous voir à la fin d'une émission et nous dire 't'as fait de la merde'. Et puis t'as intérêt à être meilleur le lendemain. Il est très cash, très rude, mais voilà…", a déclaré Thierry Moreau, qui est également directeur de la rédaction de Télé 7 Jours.

Cyril Hanouna "a les pieds sur terre""

Le chroniqueur a également expliqué que Cyril Hanouna, "un show man incroyable", était un perfectionniste. "Je ne me mets pas la corde au cou quand je vais dans 'TPMP'. Mais il y a de l'exigence. A deux heures de l'antenne, Cyril peut mettre à la poubelle 40% du conducteur et décider de faire autre chose. On est tous sous pression", a-t-il dit.

Thierry Moreau a également assuré que l'animateur n'avait "pas du tout la grosse tête" — "Il a complètement les pieds sur terre" — et qu'il était fidèle à ses collaborateurs. "Cyril protège ses équipes. C'est sa famille", a assuré celui qui a intégré "Touche pas à mon poste" dès son lancement en 2010 sur France 4.

"Il ne nous augmente pas facilement"


Enfin, à la question de savoir s’il allait être augmenté la prochaine saison au vu des très bonnes audiences de l'émission, il a avoué : "Il ne nous augmente pas facilement. Je suis payé 380 euros par émission. C'est plutôt moins que d'autre. Mais c'est déjà énorme. Je ne suis que chroniqueur."

A LIRE AUSSI 
>>  "Ce succès dérange" : Thierry Moreau prend la défense de Cyril Hanouna et de l’équipe de TPMP

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

Traitement anti-Covid : la pilule Paxlovid de Pfizer autorisée par la Haute Autorité de santé

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

États-Unis : un homme retrouvé mort entouré de plus d'une centaine de serpents

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.