Thomas Gibson réagit à son éviction de la série "Esprits Criminels"

TÉLÉ
CLAP DE FIN – Après avoir été suspendu du tournage de la saison 12 de la saga pour deux épisodes, l’acteur a été renvoyé du casting de la série. Il a tenu a adressé un message à l’équipe technique et aux fans pour leur dire au revoir.

La décision a été plutôt rapide et a créé un séisme chez les fans de la saga policière. Après une altercation physique avec l'un des scénaristes et producteurs du programme, celui qui joue le personnage d’Aaron Hotchner dans la série "Esprits Criminels" a été suspendu pour quelques épisodes avant d’être tout bonnement exclu de la distribution.

Vendredi 12 août, les producteurs d'ABC Studios et de CBS Television Studios ont annoncé le renvoi de la star du programme dans un communiqué. "Thomas Gibson a été licencié d'Esprits Criminels. Les détails concernant le départ de son personnage de la série seront annoncés à une date ultérieure", pouvait-on lire, certainement pour tenter de rassurer les fans. Il faut dire que la saison 12 est actuellement en plein tournage aux États-Unis et que ce licenciement met à mal l’intrigue des futurs épisodes.

Son mea culpa n’a pas eu l’effet escompté

L’acteur de 54 ans avait essayé de justifier son excès de violence en expliquant que le producteur en question avait été "agressif". "Il y a eu un désaccord, et je regrette ce qu'il s'est passé. Nous voulons tous travailler en équipe pour faire la meilleure série possible. Nous l'avons toujours fait et le ferons toujours.", avait-il déclaré au site people TMZ.

EN SAVOIR + >> Thomas Gibson, viré de la série "Esprits criminels"

Thomas Gibson a fait de nouvelles déclarations au média américain , non plus pour tenter de sauver son cas, mais pour faire ses adieux à al série de CBS (diffusée sur TF1 en France). "J'adore Esprits Criminels, j'ai mis mon cœur et mon âme dedans pendant ces douze dernières années. J'ai espéré y participer jusqu'à la fin, mais ce ne sera pas possible maintenant. J'aimerais dire merci aux scénaristes, producteurs, acteurs, et notre fantastique équipe, et le plus important aux meilleurs fans que la série ait pu avoir." Reste à savoir ce qu’il va advenir d’Aaron Hotchner.

A LIRE AUSSI
>> "Esprits Criminels" : Adam Rodriguez ("Les Experts: Miami") rejoint le casting pour la saison 12
>> "Esprits Criminels" renouvelée pour une saison 12

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter