Thomas Gibson, viré de la série "Esprits criminels"

TÉLÉ

BYE BYE – Ecarté de la série suite à une altercation avec un membre de la production, l'acteur Thomas Gibson a été officiellement renvoyé de la série "Esprits criminels".

Il était l'un des premiers rôles de la série depuis 2005. Ce vendredi 12 août, Thomas Gibson a été définitivement exclu de la série Esprits Criminels. Une sanction qui fait suite à l'attitude de l'acteur. Hier, on apprenait que l'interprète d'Aaron "Hotch" Hotchner avait été suspendu pour quelques épisodes, suite à une altercation physique avec l'un des scénaristes du show.

Le principal intéressé avait indiqué à TMZ : "Il y a eu un désaccord, et je regrette ce qu'il s'est passé. Nous voulons tous travailler en équipe pour faire la meilleure série possible. Nous l'avons toujours fait et le ferons toujours". Il avait frappé "en représailles" le producteur, qu'il jugeait "agressif".

EN SAVOIR + >> La réaction de Thomas Gibson

Une sanction plus lourde que prévu

Après cet acte de violence, Thomas Gibson avait été suspendu pour deux semaines, pendant que les ressources humaines de la série policière de CBS (diffusée en France sur TF1) étudiaient son cas. Leur décision a été rapide : les producteurs d'ABC Studios et de CBS Television Studios ont annoncé la nouvelle dans un communiqué : l'acteur est purement et simplement renvoyé.

"Thomas Gibson a été licencié d'Esprits Criminels, peut-on lire sur le document. Les détails concernant le départ de son personnage de la série seront annoncés à une date ultérieure". Les producteurs vont-ils décider de tuer son personnage, ou choisiront-ils une autre alternative ? Affaire à suivre.

A LIRE AUSSI >>  "Esprits Criminels" : Thomas Gibson suspendu pour quelques épisodes après une altercation sur le tournage

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter