"Toi aussi ta fille assiste aux tournages" : quand Yann Moix fait une gaffe sur le sexe du bébé de Léa Salamé

"Toi aussi ta fille assiste aux tournages" : quand Yann Moix fait une gaffe sur le sexe du bébé de Léa Salamé

TÉLÉ
DirectLCI
OUPS – Invités sur "C à vous" hier soir, Yann Moix a malencontreusement fait une gaffe sur le sexe de l’enfant de Léa Salamé.

A trop être détendu, on finit par en oublier que l’on est sur un plateau télé. Sur France 5, Yann Moix a fait une bourde en direct. Lors de son interview, Léa Salamé parlait de son échange avec Rocco Siffredi qui lui expliquait venir sur les plateaux de tournage avec ses fils. A cela, Yann Moix lui rétorque tout naturellement : "Toi aussi ta fille assiste aux tournages".  Suit un moment un peu gênant et Léa Salamé finit par lui répondre : "Tu connais le sexe toi ?". Bien entendu, le mal est déjà fait mais l’écrivain essaye quand même de rattraper le coup : "Non, je me dis que ça ne peut-être qu’une fille".

Il est devenu le méchant de service

Ces dernières semaines, Yann Moix aura beaucoup fait parler de lui. Entre cette gaffe et sa rancune envers Patrick Sébastien, le chroniqueur de "On n’est pas couché" enchaîne les piques.  Ce lundi 9 janvier, il a méchamment taclé Anne Sophie Lapix : "Il y a beaucoup de choses qui sont fausses dans votre émission. Par exemple, les cadeaux. Il y a des gens qui viennent avec des vrais cadeaux et puis, parfois, on vous donne un cadeau à toute vitesse. La dernière fois que je suis venu, je ne savais même pas ce qu'il y avait dedans!". Il ajoute que dans son émission (ONPC), contrairement à "C à vous" : "Il y a plus à craindre car on est plus sincère".

En vidéo

REPLAY - L'Invité de 8H45 de LCI Matin du 10 janvier 2017 : Yann Moix

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter