Tom Hardy revient se venger dans la bande-annonce de sa série "Taboo"

Tom Hardy revient se venger dans la bande-annonce de sa série "Taboo"
TÉLÉ

IMAGES - C'est du côté du petit écran britannique et américain qu'il va falloir se tourner en 2017 pour avoir sa dose de Tom Hardy. Il sera l'acteur principal de la série "Taboo", qu'il a co-créé avec Steven Knight, et dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.

James Keziah Delaney est un aventurier parti en Afrique dans le but d'explorer un nouveau continent. Il revient sur ses terres natales quelques années plus tard, en 1813, complètement changé par cette expérience. Diamants acquis illégalement en main, il va alors chercher à venger la mort de son père, et devenir un homme violent et sanglant. Il va se retrouver coincé entre deux nations en guerre : la Grande-Bretagne et les États-Unis.

Tom Hardy n'est pas content

C'est le sujet de Taboo, nouvelle série americano-britannique créée par Tom HArdy - qui incarne James Keziah Delaney - son père, et Steven Knight (à qui l'on doit Peaky Blinders). Alléchant, non ? Attendez de voir les images de la bande-annonce dévoilée par la BBC. Avec une photographie aussi léchée que Peaky Blinders, cette nouvelle série s'annonce aussi brutale qu'excitante.

Taboo débarque le 7 janvier prochain sur la BBC, et quelques jours plus tard, le 10, aux Etats-Unis sur FX. Aux côtés de Tom HArdy, on retrouve au casting : Oona Chaplin (Game of Thrones), Jonathan Pryce (Game of Thrones), Michael Kelly (House of Cards) ou encore Roger Ashton-Griffiths (toujours Game of Thrones).

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : une deuxième vague "pire que la première" ?

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Passage à l'heure d'hiver : est-ce vraiment la dernière fois ?

EN DIRECT - Covid-19 : le bilan va "s'alourdir dans les prochains jours et semaines, quoi que nous fassions"

Débat Trump/Biden : "C’est incroyable de voir des visions aussi radicalement opposées s’exprimer aussi calmement"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent