"Top Gear" : on a enfin trouvé le remplaçant de Jeremy Clarkson

"Top Gear" : on a enfin trouvé le remplaçant de Jeremy Clarkson

MERCATO – La BBC a annoncé mardi 16 juin que sa célèbre émission automobile sera désormais présentée par Chris Evans en remplacement de Jeremy Clarkson. Un changement très lucratif pour cet animateur déjà populaire.

Chris Evans est un bon ami de Jeremy Clarkson. Mais il aime encore plus les bolides. Cet animateur de 49 ans, richissime et très populaire au Royaume-Uni, a été choisi pour reprendre le volant de l'émission automobile Top Gear sur la BBC. Du petit-lait pour ce propriétaire de plusieurs Ferrari, bien qu'il ait nié par le passé se porter candidat pour remplacer Clarkson.

A VOIR AUSSI >> "Top Gear" : Jeremy Clarkson part en tournée mondiale

La BBC avait annoncé fin mars sa décision de se séparer de Jeremy Clarkson à la suite d'un énième incident, son présentateur vedette s'était rendu coupable "d'agression physique et verbale" à l'encontre d'un producteur. Pas question en revanche de lâcher Top Gear, qui bénéficie d'une audience exceptionnelle : la BBC estime à 6,5 millions le nombre des téléspectateurs qui suivent la série rien qu'au Royaume-Uni. Ils seraient 350 millions à travers le monde.

Producteur et animateur populaire au Royaume-Uni, Chris Evans a notamment présenté TFI Friday, une émission musicale à succès dans les années 90, qui fêtera ses 30 ans le 18 juin avec des performances live exceptionnelles . L'animateur a signé un contrat de trois ans. Quant aux co-présentateurs, leurs noms seront annoncés "en temps voulu", la production de la nouvelle émission débutant dans les prochaines semaines.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

Gérald Darmanin sera aux côtés des policiers qui manifesteront le 19 mai

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : 22.749 personnes hospitalisées, dont 4189 en réanimation, la baisse se poursuit

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.