#Topchef vu de Twitter : une publicité malvenue, des moqueries et une absence remarquée !

#Topchef vu de Twitter : une publicité malvenue, des moqueries et une absence remarquée !

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Ce lundi, M6 lançait la nouvelle édition de son show de cuisine, Top Chef. Une émission qui a été suivie par plus de trois millions de téléspectateurs et certains s'en sont donnés à coeur joie sur Twitter. Extraits.

Lundi 20 janvier, dix anciens candidats de "Top Chef" s'affrontaient dans un véritable combat des chefs pour espérer remporter la cinquième édition de ce concours culinaire. Sur ces dix anciens candidats, seuls quatre sont qualifiés pour affronter les petits nouveaux qui débarqueront la semaine prochaine pour trois mois de cuisson et de préparation d'assiettes.

Comme chaque année, sur Twitter, les réactions furent vives et on ne s'est pas ennuyé une seule seconde. Entre les moqueries, les coups de gueule et les moqueries, Twitter a relevé haut-la-main le défi de rendre l'émission attractive. 

Pour commencer, on part sur Jean Imbert, visiblement déçu. 

Jean est dégoûté de ne pas faire partie des participants ? Il n'est pas le seul. La coupure pub' en a fait rire plus d'un. 

Autre sujet de franche rigolade : le couple Noémie - Quentin, ensemble dans la vie et derrière les fourneaux. 

Autre couple : Jean Imbert - Alexandra Rosenfeld. Ce dernier s'est montré un peu moqueur. 

En parlant de cuisine, regarder près de 2h20 d'émission culinaire avec des plats tous plus appétissants les uns que les autres, c'est pas facile. 

Enfin, une grande absente que les utilisateurs de Twitter ne semblent pas franchement regretter : Naoëlle. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter