Tori Spelling révèle qu'elle a couché avec deux acteurs de la série "Beverly Hills 90210"

Publié le 2 octobre 2015 à 10h32
Tori Spelling révèle qu'elle a couché avec deux acteurs de la série "Beverly Hills 90210"

CONFESSIONS - Souvenirs, souvenirs. Soumise à un détecteur de mensonges dans une émission de télé américaine, l'actrice Tori Spelling, qui jouait Donna Martin dans "Bevery Hills 90210", a avoué qu'elle avait couché avec deux des acteurs de la série. Devinez lesquels...

Il s'en passe des choses sur le tournage des séries télé. Au début des années 1990, le jeune public se passionnait pour les amours, plutôt prudes, des héros bien comme il faut de "Beverly Hills 90210". En coulisses, la réalité était un brin plus sulfureuse. Invitée de l'émission "Cele­brity Lie Detec­tor", la comédienne Tori Spelling, qui incarnait Donna Martin à l'époque, a livré un secret qui va faire jaser les fans : après avoir été soumise a un détecteur de mensonges, elle a avoué avoir couché avec deux de ses partenaires masculins.

"Il m'allumait beau­coup !"

L'un d'eux n'est autre que Brian Austin Green, alias David Silver, son petit ami à l'écran. "Brian et moi étions les plus jeunes. Nous avions 16 ans. Je me souviens du moment où je lui ai serré la main. Il m'allumait beau­coup !", a-t-elle raconté à propos de celui qui vient de se séparer de Megan Fox, la mère de ses deux enfants, dans la vraie vie. "Je craquais pour lui", insiste la comédienne, aujourd'hui âgée de 42 ans.

Et l'autre, alors ? Là, Tori se montre plus évasive. "Je ne vais vous dire de qui il s'agit", annonce-t-elle. Avant de concéder qu'il ne s'agit pas de Ian Ziering, l'interprète de Steve Saunders, le bellâtre de la série diffusée en France sur TF1. Reste donc deux possibilités parmi le casting : Jason Priest­ley, alias Brandon, et Luke Perry, alias Dylan. Tori cherche-t-elle à rendre jaloux son mari, Dean McDermott, dont elle a failli se séparer suite à ses infidélités à répétition ? 


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info