"Touche pas à mon poste" : Benjamin Castaldi, nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna à partir de la rentrée

TÉLÉ

RECRUE - L'équipe de Touche pas à mon poste s'étoffe pour la saison prochaine : Benjamin Castaldi vient rejoindre la bande de Cyril Hanouna et devient chroniqueur de l'émission à partir de la rentrée. Une arrivée annoncée lors de la conférence de presse de Canal +, ce lundi 27 juin.

Cyril Hanouna l'avait annoncé, de nouveaux chroniqueurs vont venir s'asseoir autour de sa table dans "TPMP"pour décrypter la télévision à partir de la rentrée prochaine. Si aucun nom n'avait encore été annoncé, malgré plusieurs envies de l'animateur, Canal + vient de dévoiler la première recrue de la nouvelle saison de l'émission, lors de sa conférence de presse, ce jeudi 27 juin.

Benjamin Castaldi vient donc rejoindre la bande de Cyril Hanouna, et ce, malgré le petit conflit qui oppose les deux hommes. A l'automne dernier, l'ancien présentateur de Secret Story avait dénoncé le trop plein de pouvoir du trublion de D8, dans une interview pour  Téléloisirs : "C'est la seule chaîne sur laquelle un animateur a tous les pouvoirs. Cyril a un talent énorme. Il est numéro 1 dans sa catégorie et quand on est intouchable, on fait ce qu'on veut, a-t-il lâché. Après, on fait ce qu'on veut avec plus ou moins de délicatesse."

Un retour étonnant

En plus de cette arrivée dans "Touche pas à mon Poste", Castaldi va animer plusieurs émissions en prime-time et présenter "Big Buzz Quizz", un nouveau jeu produit par H2O, la société de Cyril Hanouna. L'animateur avait quitté D8 - qui deviendra C8 à la rentrée - après un passage rapide à la présentation de "Nouvelle Star" pour NRJ12 en 2015. S'il s'est, depuis, réconcilié avec Hanouna, Benjamin Castaldi va-t-il tenir tout une année à côté de celui qu'il décrivait comme "un anima­­teur despote pas toujours éclairé" dans son livre ? Réponse à la rentrée.

A LIRE AUSSI 
>>  VIDÉO - "TPMP" vs Benjamin Castaldi : les explications
>>  'Secret Story' : des départs "négociés à l'avance", selon Castaldi

Sur le même sujet

Lire et commenter