"Touche pas à mon poste" : changement de plateau et de décor pour la rentrée

"Touche pas à mon poste" : changement de plateau et de décor pour la rentrée

DÉMÉNAGEMENT - Lors de l'émission diffusé ce jeudi 26 mai, Cyril Hanouna a annoncé que la prochaine saison de "Touche pas à mon Pose qui débarque à la rentrée prochaine allait changer de plateau et de décor, déménageant sur une plus grande surface.

Souvent critiqué pour prendre un peu trop de place sur D8, Cyril Hanouna aime bien jouer avec l'ironie puisqu'il a annoncé à la fin de l'émission diffusée ce jeudi 26 mai que la nouvelle saison de "Touche pas à mon Poste" allait déménager vers un plus grand studio. L'animateur a dévoilé l'information après avoir longtemps joué le suspense avec ses chroniqueurs et les fanzouzes.

Nouveau décor, mêmes chroniqueurs ?

Chaque jour, Cyril Hanouna fait un classement des cinq images les plus fortes, sélectionnées par ses chroniqueurs, et permet au gagnant ou à la gagnante autour de la table, de poser une question à l'un ou l'une de ses camarades. Ce jeudi soir, c'est Isabelle Morini-Bosc qui est arrivée en tête, grâce à des personnes âgées qui découvrent l'appli de rencontres Tinder. Elle se permet donc de rappeler à l'animateur sa promesse : "Vous deviez nous annoncer un truc incroyable sur TPMP, c'est quoi ?"

"Je vous le dis tout de go, lance Hanouna. On changera de plateau et de décor l'an prochain. On part sur complètement autre chose et il y aura beaucoup plus de monde dans le public", assure-t-il sous les applaudissements nourris de ses fans. "C'est en négociations, mais on va passer de 150 à 300 personnes dans le public chaque soir". Les chroniqueurs vont-ils être livrés avec ce nouveau décor ? Pour le moment, seule Erika Moulet a annoncé son départ de l'émission, aucun nom n'a été communiqué pour son remplacement.

A LIRE AUSSI
>>  TPMP : Erika Moulet s'explique sur son départ et égratigne Enora Malagré
>>  Thierry Moreau dévoile son salaire pour "Touche pas à mon poste" et défend Cyril Hanouna

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Les enfants sont désormais le principal moteur de la reprise épidémique"

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.