"Touche pas à mon poste" : Cyril Hanouna et sa bande dans un film

"Touche pas à mon poste" : Cyril Hanouna et sa bande dans un film

DirectLCI
RECONVERSION - La bande de "Touche pas à mon poste" sera prochainement réunie au cinéma. Cyril Hanouna planche actuellement sur un film centré sur les coulisses de la télévision.

Alors que Cyril Hanouna et sa bande font les beaux jours de D8, ces derniers envahiront prochainement le grand écran. Invité de l'émission La Semaine des médias sur i>Télé, l'animateur a confirmé qu'il travaillait sur un film centré sur les coulisses de la télévision, mais que Jean-Luc Lemoine et Cartman étaient à l'origine de ce projet.

"Je ne jouerais pas dans le film"

"Cyril a eu une idée et on en a discuté. Comme Cartman est à la fois un bon scénariste et bon camarade, Cyril s'est dit que ça serait bien de nous associer pour le développer, sous son contrôle. On travaille dessus doucement, mais sûrement", a déclaré Jean-Luc Lemoine.

"Je ne jouerai pas dedans. J'aimerais beaucoup que Jean-Luc Lemoine joue dans le film. Cartman aussi. Enora , je pense qu'elle fera un truc. Pour Camille Combale, faut voir comment il est en tant que comédien. Je pense que je leur ferais faire des apparitions", a précisé Cyril Hanouna avant d'ajouter que son casting idéal serait composé de José Garcia, Gad Elmaleh et Kev Adams.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter