"Touche pas à mon poste" : Emmanuel Maubert dans la bande de Cyril Hanouna ?

"Touche pas à mon poste" : Emmanuel Maubert dans la bande de Cyril Hanouna ?

MERCATO - Emmanuel Maubert quitterait "C à vous". Le chroniqueur de l'émission de France 5 aurait trouvé une autre équipe...celle de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste".

Le jeu des chaises musicales du mercato a bel et bien commencé. Selon le site de Télé Loisirs, il y a du changement dans l'air pour C à vous. Emmanuel Maubert , le chroniqueur médias du programme de France 5, quitterait ses fonctions à la rentrée prochaine après cinq saisons de bons et loyaux services. Le journaliste aurait cependant déjà trouvé un nouveau job puisque Cyril Hanouna l'aurait sollicité pour qu'il rejoigne la bande de Touche pas à mon poste sur D8. Pour le moment, ce dernier n'a pas confirmé cette information.

Quid de la saison 6 de C à vous ?

La rentrée prochaine sera sous le signe du changement pour C à vous. Outre le départ d'Emmanuel Maubert, l'émission de France 5 perdra également Jérémy Michalak. Dès le 2 juillet, le jeune homme sera ainsi aux commandes d'un nouveau jeu, diffusé à 18h sur France 2 et baptisé Face à la bande . L'émission, produite par La Grosse Equipe (Les Anges de la téléréalité,etc...), proposera à 6 personnalités d'affronter des téléspectateurs sur des questions de culture générale, le tout via les réseaux sociaux.

Par ailleurs, à la rentrée prochaine, Anne-Sophie Lapix pourrait parfois s'absenter de C à vous afin d'animer Mots Croisés sur France 2, à la place d'Yves Calvi. Selon le site Purepeople.com, la chaîne du service public souhaiterait proposer une nouvelle version de l'émission politique, qui sera diffusée un lundi sur deux, avec davantage d'images et de sujets. Selon le site Ozap, la journaliste n'aurait pas encore signé son arrivée sur France 2.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDEO - Belgique : nouvelles inondations, un torrent emporte des voitures près de Namur

EN DIRECT - Sanofi confirme "un vaccin français avant la fin de l'année"

"Nous sommes passés de Socrate à Francis Lalanne" : le discours cinglant d'un sénateur contre les anti-vaccins

Covid-19 : quelles sont les trois contre-indications à la vaccination ?

Violent incendie dans l'Aude : 900 pompiers toujours mobilisés, coupure de courant jusqu'au Portugal

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.