"Touche pas à mon poste" : Gilles Verdez, plus sexy que George Clooney ?

"Touche pas à mon poste" : Gilles Verdez, plus sexy que George Clooney ?

TÉLÉ
DirectLCI
BUZZ – Attention poisson d'avril sur D8 ! Pour l'occasion, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont tourné une série de fausses pubs. Dans l'une d'elle, Gilles Verdez rejoue le spot Nespresso de George Clooney... à sa manière.

Gilles Verdez, what else ? Dans la fausse pub pour la marque imaginaire "Neskawa", Gilles Verdez déguste un café pépère lorsqu'une jolie brune se précipite vers lui. "Are you George Clooney ?". L'intéressé répond : "Ah non, moi c'est Gilles Verdez !". Surprise, la jeune femme se précipite hors de la boutique et prévient ses copines que "Gilles Verdez is inside !".

"J'ai mal à ma femme !"

"Attendez, qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Ce n'est pas parce que je suis en train de boire tranquillement mon café que je suis obligé de faire l'amour à cinq femmes !", réagit l'ancien journaliste du Parisien lorsque la meute de fans se précipite vers lui. "C'est dégradant pour l'image de la femme, j'ai mal à ma femme !", poursuit-il, auto-parodiant ses tirades contre certaines émissions qu'il juge sexiste, avant de se lancer dans un couplet sur le commerce équitable.

Ce spot rigolo fait partie d'une série de fausses pubs, réalisées par l'équipe de "Touche pas à mon poste" à l'occasion du 1er avril. Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire ou encore Camille Combal se sont prêtés au jeu, non sans humour.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter