"Touche pas à mon poste" : Gilles Verdez se déguise en Miss France !

"Touche pas à mon poste" : Gilles Verdez se déguise en Miss France !

DirectLCI
GAGE – Pour la dernière émission de Cyril Hanouna avant deux semaines de congé, l'équipe de D8 était remontée à bloc ! L'invité du soir, Jean-Pierre Foucault, venait promouvoir le concours Miss France, qui sera diffusé ce samedi 19 décembre, sur TF1.

Ce soir, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a voulu tester ses chroniqueurs en leur proposant de répondre au QCM de culture générale auquel ont dû répondre les postulantes au titre de Miss France. Ces derniers se sont donc prêtés au jeu, en équipe.

Énora Malagré et Matthieu Delormeau, qui se qualifiaient comme "les deux blondes" de l'équipe, ont remporté la première manche. Au deuxième tour de la compétition, c'est donc Jean-Pierre Foucault qui a dû se confronter à Gillez Verdez. Et à, patatra, Gilles perd à la question "qui est le ministre de l'intérieur actuel ?" La réponse étant Bernard Cazeneuve.

A LIRE AUSSI >> Vous aussi, passez le test de culture générale des Miss France !

En guise de gage, le journaliste a dû se déguiser en Miss France. Après s'être éclipsé en coulisses, il est revenu vêtu d'une longue robe de soirée et affublé d'une perruque blonde ! Sur son écharpe, on pouvait lire en lettres d'or : "Miss TPMP" ! Loin d'être ridicule, il a continué l'émission en assumant son nouveau look. On aurait (presque) voulu le voir défiler en maillot de bain samedi soir.

A LIRE AUSSI >> PHOTOS - Miss France 2016 : votez pour votre candidate préférée

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter