"Touche pas à mon poste" : La Fouine fera ses débuts de chroniqueur mercredi

"Touche pas à mon poste" : La Fouine fera ses débuts de chroniqueur mercredi
TÉLÉ

RECRUE - Le rappeur fera son baptème du feu de chroniqueur ce mercredi, quelques mois après avoir exprimé le souhait de rejoindre la bande de Cyril Hanouna.

Jour J pour La Fouine. Le rappeur va faire sa rentrée au sein de l'équipe de chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" mercredi 7 janvier. Annoncé en septembre dernier, l'interprète de "La fête des mères" n'avait pas encore pu honorer Cyril Hanouna de sa présence, en dépit du départ forcé de Nabilla à l'automne.

"J'adore toute l'équipe"

C'est le chanteur lui-même qui l'a annoncé sur son compte Twitter. "Ça va être du lourd", promet celui qui avait déjà été engagé par D8 pour le télécrochet "Popstars". Au mois de novembre dernier, il avait évoqué son souhait de rejoindre Jean-Luc Lemoine, Thierry Moreau, Enora Malagré et consorts : "Peut-être que j'irai. Ça me ferait vraiment plaisir, avait-il confié sur le plateau de Matthieu Delormeau. J'adore Cyril, j'adore l'émission, j'adore toute l'équipe. Ça serait un kiff pour moi d'y aller, on s'éclate bien."

Reste à voir quel rôle jouera le rappeur et à quelle fréquence interviendra-t-il dans l'émission de D8. Pour remplacer Nabilla, Cyril Hanouna a également déjà fait appel à Nadège Beausson-Diagne, ex-actrice de "Plus belle la vie" qui s'était distinguée en exécutant quelques pas de danse avec Julien Courbet pour sa première apparition.

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent