"Touche pas à mon poste" : Malagré et Hanouna répondent à Bachelot

Publié le 28 juin 2016 à 21h07
"Touche pas à mon poste" : Malagré et Hanouna répondent à Bachelot

RÉPONSE - Au lendemain des propos de Roselyne Bachelot dans "Le Grand 8" à propos de "Touche pas à mon poste" et de la "maltraitance des chroniqueurs", Enora Malagré et Cyril Hanouna ont tenu à lui répondre dans l'émission de ce mardi 28 juin. Et à l'instar de l'ancienne ministre, ils n'ont pas vraiment été tendres.

"Touche pas à mon poste, une émis­sion qui s’est fait une spécia­lité de la maltrai­tance de ses anima­teurs, maltrai­tance qui confine parfois à l’hu­mi­lia­tion". Roselyne Bachelot n'a pas été tendre avec "Touche pas à mon Poste" dans "Le Grand 8". Et il n'a pas fallu attendre longtemps pour avoir une réponse des intéressés. Dans l'émission diffusé ce mardi 28 juin, Thierry Moreau a poussé un coup de gueule contre les propos de l'ancienne ministre.

EN SAVOIR + >>   Roselyne Bachelot s’en prend à Cyril Hanouna et "TPMP"

"Je trouve ça pas bien. Nous on s'amuse, ça fait six ans qu'on est dans cette aventure, et franchement si on était maltraités, on ne serait pas là ce soir", assure-t-il. Julien Courbet, qui anime TPMP pour la dernière semaine de la saison, renchérit : "J'apporte mon point de vue... J'ai été Shakira, Shy'm, et on le fait que parce qu'on a envie de le faire et je vous assure qu'à chaque fois il nous arrive de refuser si on a pas envie de faire un truc".

EN SAVOIR + 
>> "C'est l'enfer", "Il vrille complètement" : un chroniqueur balance sur Hanouna >> Nouilles dans le slip de Delormeau : Hanouna mis en garde par le CSA

Enora Malagré et Cyril Hanouna taclent à tout va

Mais la réaction la plus virulente est venue d'Enora Malagré : "Vebabt de la part de Roselyne Bachelot... C'est une arriviste tranquille, en rapport à la 'force tranquille'de Mitterrand, qui fait tout pour passer à la télé pour exister dans les médias ça me fait doucement rigoler". "C'est un peu exagéré", essaye de tempérer Julien Courbet.

Invité du soir, Cyril Hanouna fait ensuite irruption sur le plateau pour donner son avis, et abonde dans le sens de celui de sa chroniqueuse et n'a pas hésité à envoyer une petite pique à l'ancienne ministre : "J'adore Roselyne Bachelot, et je pense qu'elle sent qu'il n'y aura plus de travail pour elle sur D8 l'an prochain, donc elle nous en fout plein la gueule". Une référence au grand ménage organisé sur les grilles du groupe Canal + – et donc, de Canal 8, futur nom de la chaîne ? Affaire à suivre...


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info