"Touche pas à mon poste" : Nabilla invitée sur le plateau la semaine prochaine

TÉLÉ

RETOUR – Revenue sous le feu des projecteurs grâce à la sortie de son livre, Nabilla n’a pas manqué de subir quelques critiques de la part des chroniqueurs de "Touche Pas à mon Poste". Mais la star pourra répliquer dès la semaine prochaine, en direct du plateau.

Le rendez-vous est pris. Mercredi 13 avril, alors qu’il présentait "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a annoncé que Nabilla serait l’invitée de l’émission la semaine prochaine, mercredi 20 avril précisément. C’est entre deux débats sur "Rendez-vous en terre inconnue" avec ses chroniqueurs que l’animateur a annoncé la nouvelle, qui est passée quasiment inaperçue.

Et pourtant, cette annonce est de taille, car elle promet quelques polémiques et sûrement un ou deux clashs avec les chroniqueurs. Lors d’une précédente émission, certains d'entre eux, comme Matthieu Delormeau et Enora Malagré, ont commenté l’interview confession de Nabilla dans "Sept à Huit", sur TF1. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été tendres.

Nabilla vs Matthieu Delormeau : le clash aura-t-il lieu ?

Depuis quelques jours, la guerre est déclarée entre Nabilla et Matthieu Delormeau. Alors que Cyril Hanouna demandait à son équipe si la star devrait revenir dans "TPMP", Matthieu Delormeau avait expliqué qu’il n’aimait pas l’émission quand Nabilla en faisait partie. Puis quand les chroniqueurs avaient commenté l’interview de l’ex-bimbo, il avait ajouté : "Pour moi, la vraie Nabilla, c'est celle qui, dès qu'on dit un mot contre elle, insulte dans les trois secondes sur Twitter. Et demain matin je serai insulté sur le réseau social. (...) Pour moi, la vraie Nabilla c'est celle que je vois sur Twitter, qui clashe tout le monde."

De son côté, Enora Malagré s’était dite choquée par cette confession : "Si elle a envie de le faire, je le conçois, qu'on la laisse faire, ça me choque. Je n'étais pas à l'aise et j'espère qu'elle se rend compte de la chance et du privilège qu'elle a, contrairement à d'autres." Si Cyril Hanouna invite Nabilla en même temps qu’Enora et Matthieu Delormeau, l’ambiance s’annonce tendue.

A LIRE AUSSI

>>  La bande de "TPMP" réagit aux confessions de Nabilla dans "Sept à Huit"
>>  TPMP : Matthieu Delormeau s'oppose à un retour de Nabilla, elle le clashe sur Twitter  

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter