"Touche pas à mon poste" : pour Nabilla, Leila de "Secret Story" a su "garder la tête haute"

"Touche pas à mon poste" : pour Nabilla, Leila de "Secret Story" a su "garder la tête haute"

LAUREATE – Quelques jours après sa victoire en finale de Secret Story, Leila était reçue mercredi dans "Touche pas à mon poste". Sur le plateau de Cyril Hanouna, elle a reçu le soutient d'une spécialiste de la téléréalité... Nabilla.

Leïla Ben Khalifa poursuit sa tournée victorieuse. Mercredi soir, la gagnante de Secret Story 8 était sur le plateau "Touche pas à mon poste", l'émission médias de Cyril Hanouna, sur D8. Un traquenard ? Oui et non. D'emblée, l'animateur a avoué qu'il ne regardait pas l'émission de téléréalité de TF1 car il ne comprenait pas le concept. Le ton était donné pour la jeune femme, qui a dû affronter les autres chroniqueurs de D8.

"Elle s'est retrouvée seule contre tous"

Si Jean-Michel Maire et Gilles Verdez ont été plutôt tendres avec la jeune femme, Christophe Carrière, lui, a été beaucoup plus sévère. "Je n'aime pas cette émission, ce qu'elle véhicule. Je n'aime pas la raison pour laquelle les gens la font. Vous ne faites pas cette émission pour faire découvrir un talent, mais pour être connue", a-t-il déclaré, avant d'ajouter : "Votre histoire d'amour me gêne énormément. A la base, c'est sur un deal d'argent. On vous a demandé de le séduire pour 10 000 euros !". Malgré les attaques, Leila Ben Khalifa a su garder son sang-froid et toujours avec le sourire.

Elle a cependant pu compter sur le soutien de Nabilla. Les deux jeunes femmes, toutes deux révélées par la téléréalité, auraient pu être en concurrence. Mais au contraire. "J'ai regardé le parcours de Leila et je trouve qu'elle mérite sa victoire parce qu'elle s'est retrouvée seule contre tous. Elle a su garder la tête haute", a expliqué la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Peut-être est-ce le début d'une nouvelle amitié ?

L'interview : Leila - TPMP - 01/10/2014

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : des exigences de test renforcées pour entrer aux États-Unis à partir de la semaine prochaine

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Présidentielle : "Eric Zemmour n'a pas la capacité d'aller au second tour", assure Marine Le Pen

Y a-t-il réellement "91% de fausses couches" chez les mères vaccinées au cours du premier trimestre ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.