"Touche pas à mon poste" revient le 5 septembre sur C8

TÉLÉ

RENTRÉE - Les fanzouz peuvent mettre une croix sur leur calendrier, "Touche pas à mon Poste" fait sa rentrée le 5 septembre prochain sur C8, nouveau nom de D8. Cyril Hanouna revient avec ses chroniqueurs habituels et de nouvelles têtes, dont Cauet et Guillaume Pley, pour décortiquer l'actu des médias.

D8 devient C8 le 5 septembre prochain et lancera la nouvelle saison de "Touche pas à mon Poste", toujours animée par Cyril Hanouna. L'animateur reviendra du lundi au vendredi à partir de 19h10, accompagné de ses chroniqueurs. On retrouvera à ses côtés Thierry Moreau, Jean-Michel Maire, Enora Malagré, mais aussi de nouvelles têtes qui viennent renforcer son équipe : Cauet, Guillaume Pley, Capucine Anav ou encore Benjamin Castladi, qui a donc enterré la hache de guerre.

"Touche pas à mon Poste" reviendra dans un nouveau décors, plus grand que le précédent, qui pourra accueillir plus de fanzouz que par le passé. Jean-Luc Lemoine, dont la présence n'était pas certaine - le chroniqueur étant réticent à participer aux délires costumés de la bande - sera bien là à la rentrée, et proposera à nouveau ses "4/3". Une séquence qui met en lumière les échanges des chroniqueurs lors des coupures pub. Le communiqué de presse de C8 indique également que Guillaume Pley animera la nouvelle chronique "Top Loose".

Nouveaux programmes

Le vendredi, que Cyril Hanouna animera donc, contrairement aux années précédentes, l'émission accueillera deux "chroniqueurs anonyme" qui débattront de l'actu des médias autour de la table. Si Camille Combal reste le bras droit d'Hanouna, il animera "Il en pense quoi Camille ?", sa propre émission du lundi au vendredi à 18h10, juste avant "Touche pas à mon Poste".

C8 annonce également l'arrivée de "La Nouvelle édition" présentée par Daphné Bürki, dès le 5 septembre à 11h55 et "Salut les Terriens" de Thierry Ardisson, qui étaient jusque là diffusés sur Canal +. Et pour fêter la nouvelle saison de "Touche pas à mon Poste" et surfer sur l'actualité, Cyril Hanouna annonce une grande chasse aux Pokémon en direct.

A LIRE AUSSI
>>  Cauet et Guillaume Pley deviennent chroniqueurs dans "Touche Pas à Mon Poste"
>>  Splendeur et décadence : comment TPMP a fait le (bad) buzz cette année

Lire et commenter