"Touche pas à mon prime" : Matthieu Delormeau annonce qu'il reste dans l'émission !

"Touche pas à mon prime" : Matthieu Delormeau annonce qu'il reste dans l'émission !

DirectLCI
SEXY – Après la quotidienne de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont enchaîné avec un prime spécial Noël qui a démarré à 20 h 55. Autrement dit, cinq heures de direct pour la fine équipe de D8 ! Et pour l'occasion, Matthieu Delormeau a annoncé officiellement qu'il signait de nouveau avec la chaîne pour 2016.

L'ancien animateur du "Mag" sur NRJ 12 a su se faire une place dans l'équipe de l'émission de Cyril Hanouna. Pourtant, au départ, ce n'était pas gagné. Souvenez-vous, pour son premier soir sur le plateau, la grande majorité des chroniqueurs n'avaient pas caché leur désaccord quant à son arrivée dans l'équipe.

Dans la quotidienne de l'émission, la plupart des chroniqueurs se sont accordés pour dire que le beau gosse du PAF avait su se rendre indispensable au programme, même Erika Moulet, qui ne le portait pas dans son cœur avant de se retrouver sur le même plateau que lui. Seul Gilles Verdez a émis quelques réserves.

Un Delormeau en grande forme !

Pour l'occasion, Matthieu Delormeau s'est de nouveau déhanché sur un revival de la "Delormeau Dance" ! Cette fois-ci, il était entouré du Père Noël et de Cyril Hanouna en personne, qui a enchainé quelques pas de danse. Le chroniqueur s'est ensuite adonné à un numéro un peu particulier, en caleçon avec une clochette à la place des... testicules ! Accompagné des Garçons, un groupe d'artistes révélé dans l'émission "Incroyable Talent", il a fait deviner plusieurs morceaux au public.

Pour le clou du spectacle, Matthieu Delormeau a annoncé qu'il avait accepté de prolonger son contrat avec D8. Trois mois après son arrivée, il sera donc bien dans "TPMP" dès janvier 2016.

A LIRE AUSSI >> "Touche pas à mon poste" : Gillez Verdez se déguise en Miss France !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter