"Touche pas à mon sport" : et le nouveau chroniqueur est...

TÉLÉ

SPORT – L'émission va accueillir Aymeric Bonnery, ancien candidat de "Secret Story" et passionné de sport. C'est le jeune homme lui-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, en remerciant au passage une personnalité bien connue du PAF.

Hier, samedi 12 décembre, Aymeric Bonnery a posté un message sans ambiguïté sur Instagram. Il a annoncé qu'il rejoignait l'équipe de chroniqueurs de la nouvelle émission de sport de D8. Mais cette arrivée n'est pas tout à fait anodine puisqu'elle semble être due à nul autre que Cyril Hanouna, le présentateur phare de la chaîne.

En effet, le beau gosse de la saison 8 de "Secret Story" a tenu à remercier ce dernier qu'il qualifie comme son "mentor". Effectivement, lorsqu'on navigue sur le compte Instagram d'Aymeric, on peut voir plusieurs ies avec l'animateur. Alors, est-il pistonné ou simplement reconnu pour ses talents d'analyste sportif ?

Merci à mon mentor @Cyrilhanouna qui croit en moi depuis tjs! Je rejoins lundi l'équipe @TPMS #RicoTPMS #Heureux

Une photo publiée par Aymeric Bonnery (@aymeric_bonnery) le


Un féru de sport

Le petit ami de Leila Ben Khalifa (qu'il a connu dans "Secret Story" et avec laquelle il a vécu une histoire d'amour tumultueuse) vous une véritable passion au sport. Lui-même très sportif, il n'est pas non plus n'est pas novice en matière de journalisme.

Il présente une émission chaque vendredi sur la chaîne câblée Trace Sport Stars, qu'il coanimait initialement avec Clara Morgane. Très à l'aise sur les plateaux de télévision, il est aussi chroniqueur sur Non Stop People. Vous retrouverez donc Aymeric en direct sur le plateau d'Estelle Denis dès ce lundi 14 décembre.

A LIRE AUSSI >> VIDÉO - Djibril Cissé s'excuse pour la grève de Knysn a et fait presque pleurer Raymond Domenech

Sur le même sujet

Lire et commenter