TPMP - Affaire Jean-Michel Maire : "Ce n'est pas hyper grave. Et la jeune femme était sympathique", justifie Cyril Hanouna

TÉLÉ

RÉACTION - Quelques heures après la séquence polémique de "Touche pas à mon poste" dans laquelle Jean-Michel Maire embrasse une jeune femme sur la poitrine, sans son consentement, ce dernier et Cyril Hanouna sont revenus sur l'incident en le dédramatisant et sans une excuse.

"Touche pas à mon poste" ne se passe plus du CSA. Après les insultes de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel s'est penché sur une nouvelle séquence polémique, qui a choqué de nombreux internautes. Dans la nuit de jeudi à vendredi, Jean-Michel Maire s'est permi d'embrasser une jeune femme sur le sein, malgré les "non" répétés de cette dernière. Quelques heures après, le chroniqueur et l'animateur sont revenus sur l'incident, dans l'émission de 19h10.

 

"On revient sur cette séquence qui fait beaucoup parler, vraiment pour pas grand chose encore une fois. Il y a eu une séquence hier soir avec une jeune fille, dans laquelle vous lui avez fait un bisou. Et ça va très bien avec elle, vous êtes super potes limite" dédramatise une nouvelle fois Cyril Hanouna, après avoir évoqué une "bague entre potes" concernant l'humiliation de Matthieu Delormeau en septembre dernier.

Aucune excuse

Sans une excuse, Jean-Michel Maire enchaîne : "Bah bien sûr. Et c'était même pas sur la poitrine mais sur le haut du décolleté, pour lui éviter un bisou justement parce qu'elle est maquée. Je l'ai vue après, on en a rigolé, on s'est demandé comme amis sur Facebook, on a fait des seflies ensembles, on a passé un très bon moment, elle m'a dit qu'elle avait passé une top émission, et maintenant je lis des trucs complètement délirants aujourd'hui, c'est absolument fou."

Et si Hanouna explique quand même que le geste est "regrettable", il le défend tout de même : "C'est vrai que c'est fou pour pas grand chose une fois de plus. Alors, après, je ne dis pas que c'est pas un geste regrettable, et c'est vrai que nous, on l'aurait pas fait. Vous auriez pu faire ça sur le front, mais je trouve pas ça hyper grave. Et puis la jeune femme était sympathique."

En vidéo

TPMP : un chroniqueur embrasse la poitrine d'une femme, Hanouna lui demande de s'excuser

Lire aussi

    Lire et commenter