"TPMP" : Capucine Anav et Camille Lellouche intégreront l'équipe à la rentrée

NOUVELLES RECRUES – C’est Cyril Hanouna lui-même qui a annoncé la nouvelle ce soir : Capucine Anav et Camille Lellouche intégreront l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste" dès la rentrée prochaine. Son équipe de chroniqueurs ne cesse de grandir, sera-t-il obligé d’agrandir le plateau de tournage ?

Pour fidéliser son public et maintenir ses audiences, Cyril Hanouna cherche toujours à innover, en imaginant de nouveaux jeux pour "Touche Pas à Mon Poste", mais surtout en invitant de nouveaux chroniqueurs dans l’émission. Après avoir intégré brièvement Nabilla à l’équipe, puis la Youtubeuse Shera Kerienski, l’animateur a choisi ses nouvelles recrues pour la rentrée 2017.

C’est en direct dans "Touche Pas à Mon Poste", ce jeudi 16 juin, que Cyril Hanouna a choisi de faire cette révélation, lors d’un jeu avec ses chroniqueurs. Dès la fin de l'été, c'est Capucine Anav et Camille Lellouche que les téléspectateurs découvriront dans l'émission de D8. La première est déjà bien connue des téléspectateurs. Ancienne candidate de "Secret Story 6", la jeune femme de 25 ans a été chroniqueuse pour le "Mad Mag" sur NRJ12.

Une équipe rajeunie pour
Touche Pas à Mon Poste

Quant à Camille Lellouche, c’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme cartonne. Star de plusieurs Vine humoristiques, elle s’était également présentée à "The Voice" l’année dernière, où elle avait interprété "Tous les mêmes" de Stromae. Dans "Touche Pas à mon Poste", elle se mettra dans la peau de plusieurs personnages pour critiquer la télévision. Très fier de sa trouvaille, Cyril Hanouna n’a pas hésité à annoncer : "Pour moi, c’est la prochaine star de l’humour. (…) Camille Lellouche, vous allez l’adorer."

Cyril Hanouna mise sur de jeunes personnalités, très influentes sur les réseaux sociaux, pour booster toujours plus sa présence auprès des jeunes. Reste à voir si les nouvelles personnalités choisies par l’animateur s’entendront bien avec le reste de l’équipe.

À LIRE AUSSI
>>  TPMP : les internautes n'aiment pas trop Shera Kerienski, la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna
>>  Le "roux de la fortune" dans "TPMP", un jeu qui choque les Twittos
>>  Bertrand Chameroy bientôt de retour dans "Touche Pas à mon Poste"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 60.000 nouveaux cas en 24 heures, record de la 5e vague

Si je ne fais pas ma 3e dose à temps, faut-il que je me refasse intégralement vacciné ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

Un Allemand tue sa famille avant de se suicider par peur d'être emprisonné après un pass sanitaire falsifié

VIDÉO - "Plus jamais ça" : l'émotion des parents de l'adolescente électrocutée dans son bain par son téléphone

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.