"TPMP" : Chris Marques n'aurait pas dû revenir dans "DALS 6"

"TPMP" : Chris Marques n'aurait pas dû revenir dans "DALS 6"

DirectLCI
JURY – Ce vendredi 27 novembre, dans "Touche pas à mon poste", la chroniqueuse Émilie Lopez a affirmé que Chris Marques n'aurait pas dû être juré dans l'émission "Danse avec les Stars" saison 6. Le danseur étant demandé à l'international.

Chris Marques réclamé partout. Ce vendredi 27 novembre, Emilie Lopez était chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste". Alors que Julien Courbet demande un scoop à chacun des intervenants, la journaliste média lâche une info croustillante sur Chris Marques.

"Cette année, on a failli perdre un jury en la personne de Chris Marques parce qu’à l’international, ils ont tellement été impressionnés par tout ce qu’il a fait artistiquement sur l’émission qu’ils ont voulu nous le piquer", précise Emilie Lopez. Ensuite, elle ajoute : "sauf que Chris Marques est resté chez nous. Du coup, il est monté en grade sur tout ce qui est artistique dans l’émission".

Il est le juge le plus sévère

Pour conclure, elle devient un brin philosophe : "On n’arrête pas de se plaindre qu’on copie les Américains. Je vous signale que c’est surtout l’inverse qui se passe. Tout ce que fait Chris Marques, on le voit après aux Etats-Unis"

Souvent qualifié de juge "le plus sévère" par les candidats, Chirs Marques est devenu incontournable dans "Danse avec les Stars". Cette année, il entame sa sixième saison aux côtés de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla. Chaque semaine sur TF1, l'émission fait un carton. De quoi visser dans son siège, ce membre du jury.

A VOIR AUSSI >> Quand Matthieu Delormeau, hypnotisé, se prend pour Johnny Hallyday

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter