TPMP : Cyril Hanouna affirme que ses chroniqueurs gagnent "entre 250 et 400 euros par émission"

TÉLÉ

POLEMIQUE – "On va vous dire la vérité !". Mardi soir, Cyril Hanouna a démenti les affirmations du magazine "Télé Star", qui annonçait que ses chroniqueurs gagnaient 700 euros par émission.

700 euros ? C'est trop ! Dans la foulée des révélations de Télé Star , Cyril Hanouna a réagi, mardi soir en direct dans Touche pas à mon poste. Les salaires de ses chroniqueurs ? "Entre 250 et 400 euros par émission", a affirmé le boss de TPMP. "Sauf un", a-t-il ajouté sur le ton de l'humour, histoire de semer la (fausse) zizanie sur le plateau. "Je pense qu'il ne faut jamais faire mentir la presse et qu'il faudrait faire un recalcul de tout ça", s'est amusé pour sa part Jean-Luc Lemoine.

Aucun chroniqueur n'est là cinq fois par semaine

D'après le magazine télé, les Enora Malagré, Jean-Michel Maire et consorts cumuleraient jusqu'à 14 000 euros par mois. Impossible d'après l'animateur puisque même à 700 euros par intervention, aucun ses camarades de jeu n'est de toute façon présent sur le plateau cinq fois par semaine. Mardi après-midi, Christophe Carrière avait réagi le premier sur Twitter. "Ah ce qu'on raconte pas comme conneries pour créer un buzz !", avait-il posté, visiblement agacé par l'article.

Rumeurs sur les salaires des chroniqueurs - TPMP - 25/11/2014

Sur le même sujet

Lire et commenter