"TPMP" : Cyril Hanouna envisagerait un changement de formule pour le vendredi

"TPMP" : Cyril Hanouna envisagerait un changement de formule pour le vendredi

OUT – Moins de chroniqueurs, plus de spontanéité de la part du public : serait-ce la recette du succès pour Cyril Hanouna ? Selon les informations de JeanMarcmorandini.com, l’animateur pourrait remplacer ses chroniqueurs par des membres du public, tous les vendredis dès la saison prochaine.

Suite à la polémique de la gifle de JoeyStarr, on s’attendait à de très bonnes audiences pour l’émission "Touche Pas à mon Poste" du mercredi 20 avril. Mais l’absence des chroniqueurs aurait-elle encore plus boosté les scores ? Hier, le show de Cyril Hanouna a attiré 1,77 millions de téléspectateurs, curieux de découvrir les excuses de JoeyStarr mais aussi de suivre une émission commentée en partie par le public.

Un record historique, qui aurait poussé Cyril Hanouna à envisager un changement de format pour son émission. Selon JeanMarcMorandini.com , l’animateur envisagerait de présenter une émission avec des membres du public, tous les vendredis, et ce dès la rentrée prochaine. "Ce n'est pas impossible que l'on fasse une émission avec uniquement des membres du public la saison prochaine. On fera ça une fois par semaine", aurait-il confié en exclusivité au site.

Un éternel renouvellement pour "Touche Pas à mon Poste"

Pour continuer d’attirer toujours plus de téléspectateurs et de gagner de nouveaux "fanzouzes" (comme il appelle ses fans), Cyril Hanouna ne cesse de faire évoluer son émission. Dernièrement, il a emmené tous ses chroniqueurs à Las Vegas pour un prime spécial, a recruté de nouveaux chroniqueurs à la mode comme Sheira Keriensky et propose également des sondages en direct.

Enfin, Cyril Hanouna a annoncé qu’il reprendrait la présentation de l’émission du vendredi, pourtant confiée à Julien Courbet depuis deux ans. Pas rancunier, Julien Courbet avait expliqué dans TéléStar : "C'est une excellente nouvelle pour les téléspectateurs de Cyril Hanouna qui l'adorent. Évidemment, je m'éclatais à le faire, mais personne n'est propriétaire de son siège." Reste à voir si les autres chroniqueurs acceptent aussi bien cet éventuel bouleversement à venir.

A LIRE AUSSI
>>  Polémique "TPMP" - Cyril Hanouna présente son émission sans les chroniqueurs : on vous raconte
>>  Vu de Twitter : les excuses de JoeyStarr dans "TPMP" n'ont pas vraiment convaincu...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

"Autonomie" de la Guadeloupe : de quoi parle-t-on ?

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

Covid-19 : Belgique, Italie, Allemagne... l'Europe confrontée au variant Omicron

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.