"TPMP" : Cyril Hanouna et sa bande font un selfie pour battre le record de retweets de celui d'Ellen DeGeneres

TÉLÉ
PHOTO - A l'occasion des Oscars 2014, l'animatrice Ellen DeGeneres a réuni de nombreuses stars pour un selfie historique, qui a battu le record de retweets sur Twitter, avec 3,3 millions. Cyril Hanouna a décidé de le battre ce lundi 7 novembre avec son équipe dans "Touche pas à mon Poste".

Ce samedi 5 novembre, les chroniqueurs de "Touche pas à mon Poste" postent au même moment un message sur Twitter, annonçant avoir reçu un sms de Cyril Hanouna : "J'ai eu une idée de ouf pour lundi ! On va rentrer dans l'histoire !". "Message de @Cyrilhanouna par sms...Qu'est-ce que ce fou prépare encore ?" peut-on lire sur le compte de Valérie Benaïm. Après les nombreuses polémiques qui ont entouré l'émission depuis la rentrée, on pouvait craindre le pire.


"Touche pas à mon Poste" arrive à l'antenne ce lundi 7 novembre avec Cyril Hanouna et sa bande sur leur 31. L'animateur annonce qu'il veut battre un record : celui du nombre de retweet sur Twitter du selfie "Oscars 2014" partagé par l'animatrice américaine Ellen DeGeneres. Il avait été retweeté plus de 3,3 millions de fois. Un pari fou, qu'il pense réussir d'ici la fin de la semaine grâce à ses 4 millions d'abonnés.

Oubliez donc Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, Brad Pitt, Jared Leto, Meryl Streep ou encore Julia Roberts. Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine, Valérie Benaïm, Capucine Anav ou encore Gilles Verdez veulent casser internet et entrer dans l'histoire de Twitter. Et parmi ces 4 millions d'abonnés, l'animateur de C8 compte-t-il sur la participation des nombreux faux comptes et autres bots qui peuplent les gros comptes de Twitter ?


Ce lundi soir, en milieu de soirée, le seflie posté par Cyril Hanouna compte plus de 72.000 retweets. Nous sommes très loin du compte, mais avec Cyril Hanouna on sait que tout est possible, pour le meilleur, mais surtout pour le pire. 

Lire aussi

En vidéo

Hanouna et Guillon, retour sur leur guéguerre

Et aussi

Lire et commenter