TPMP : Cyril Hanouna recrute Elie Semoun pour un programme court

TPMP : Cyril Hanouna recrute Elie Semoun pour un programme court

NOUVEAUTÉ - Elie Semoun va faire son arrivée dans "Touche pas à mon poste". L'humoriste proposera une série de programmes courts.

C'est désormais officiel : Elie Semoun rejoindra l'équipe de "Touche pas à mon poste" à la rentrée prochaine. Dans une interview accordée au journal belge La Dernière Heure , l'humoriste a confirmé qu'il avait été recruté dans le talk-show de D8 par Cyril Hanouna. "Ça faisait un petit temps qu’il me tournait autour. Et moi aussi, d’ailleurs. Mais là, ça y est, on a trouvé le moyen de pouvoir bosser ensemble", a révélé Elie Semoun que les fidèles de "TPMP" ont pu apercevoir de nombreuses fois en tant qu'invité dans le programme.

"Cela ne durera que deux mois"

Si Elie Semoun rejoindra bel et bien l'équipe du trublion de D8, il ne réagira pas à l'actualité des médias aux côtés des autres chroniqueurs. L'humoriste a ainsi annoncé qu'il proposera une série de capsules, diffusées au cours du talk-show. "Je ne peux pas encore en dire trop. Mais disons que je suis connu pour aimer le format des programmes courts…", a-t-il précisé, sans donner plus d'information, alors que ces pastilles devraient être diffusées quotidiennement.

Un projet non sans rappeler "Les petites annonces d'Elie" et qui ravi déjà Cyril Hanouna, qui est "comme un dingue" et "très excité" par cette série de programmes courts. "Cela ne durera que deux mois. Je ne suis pas un homme de télé et je n'ai pas envie de faire ça sur la longueur", a ajouté Elie Semoun à La Dernière Heure. "C’est un boulot de malade. Mais je suis content, parce que je pense que c’est vraiment marrant", a-t-il prévenu. Le mois de septembre s'annonce déjà très agité pour D8.

A VOIR AUSSI
>> VIDÉO - Elie Semoun au sujet de l'Eurovision dans TPMP : "On va les niquer les trisomiques"

>> Élie Semoun se sent "agressé" : "On vit dans un pays de racistes"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 13 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.