"TPMP" : Enora Malagré et Valérie Benaïm vont remplacer Cyril Hanouna tout l'été

"TPMP" : Enora Malagré et Valérie Benaïm vont remplacer Cyril Hanouna tout l'été

PROMOTION – Cyril Hanouna en vacances, "Touche pas à mon poste" continuera avec deux de ses chroniqueuses aux commandes. Enora Malagré et Valérie Benaïm présenteront le programme de D8 à tour de rôle, rebaptisé pour l'occasion "Touche pas à mon poste, même l'été".

Pas de vacances pour "Touche pas à mon poste". L'émission qui cartonne du lundi au vendredi sur D8 continuera cet été, sans son patron, Cyril Hanouna. Mais avec deux de ses chroniqueuses à tour de rôle à la présentation. Enora Malagré et Valérie Benaïm prendront en effet les commandes du divertissement, rebaptisé Touche pas à mon poste, même l'été. Une info révélé par le site leblogtvnews qui a révélé l'annonce de recrutement de public publiée sur plusieurs sites spécialisés. On y apprend que les tournages débuteront le 5 juin "dans un décor tout en palmiers et sable fin."

Elles ont été préférées à Julien Courbet

Le duo Enora Malagré-Valérie Benaïm a été préféré à Julien Courbet, qui présente l'émission chaque vendredi le reste de l'année. "Au programme : Du rire, des dérapages, des débats enflammés et les meilleurs moments de la saison !", indique l'annonce qui promet un best of de la séquences des 4/3 de Jean-Luc Lemoine, de la sitcom House of Crades de Bertrand Chameroy ainsi que les incontournables du "Poste de Surveillance" de Camille Combal.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Proche-Orient : une frappe israélienne touche le domicile du chef du Hamas à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Bigard, Lalanne et Chalençon, têtes de file d'une manifestation anti-masques à Lyon

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.