TPMP : Erika Moulet s'explique sur son départ et égratigne Enora Malagré

TÉLÉ

DEPART - Après un an passé aux côtés de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs, Erika Moulet quitte "Touche pas à mon poste". Si elle explique avoir vécu "une année super" lors de l'émission de ce lundi 23 mai, elle n'a pas hésité à tacler gentiment Enora Malagré lors de son conseil de classe.

Samedi 21 mai, Erika Moulet confirmait son départ de "Touche pas à mon poste" sur son compte Twitter, après la parution d'un article du Républicain Lorrain. Présente sur le plateau de l'émission deux jours plus tard parmi les chroniqueurs de Cyril Hanouna, l'ancienne journaliste de LCI s'est expliquée sur sa décision, évoquant une "super année" auprès de toute l'équipe du programme de D8. 

Une super année, mais pas avec tout le monde

"Je pars mais j'ai passé une année super, assure-t-elle à l'animateur. Vous avez cru en moi, je n'ai jamais autant ri, je me suis vraiment éclatée... J'ai de nouveaux projets Pour le moment, il n'y a rien de concret mais on m'a parlé avec le coeur et comme quand je suis venue ici, j'ai eu envie de tenter l'aventure. Je fonce et on verra."

Erika : son départ de TPMP - TPMP - 23/05/2016

Un bel hommage à l'animateur suivi d'une petite pique à l'encontre de certain(e)s de ses partenaires de jeu : "j’ai rencontré des gens formidables et d’autres un peu moins…". La journaliste viserait-elle Enora Malagré ? Lors du conseil de classe de cette dernière, tous les chroniqueurs devaient résumer son année en quelques mots et lui donner une note, et Erika Moulet a été un peu moins tendre que les autres. 

Pour elle, c'est un "avertissement pour Enora" Pourquoi ? "trop de bavardages, trop de chuchotements, trop de messes basses, qui peuvent nuire à la cohésion du groupe. Je propose une sanction : vu son statut d’ancienne de l’équipe, je propose qu’elle soit responsable du bon accueil des futurs chroniqueurs, avec bienveillance", avant de lui attribuer la note de 8/10. Sans rancune, donc.

Le conseil de classe d'Enora Malagré - TPMP - 23/05/2016

A LIRE AUSSI
>>  Erika Moulet et "Touche pas à mon poste", c'est terminé
>>  3 petites choses à savoir sur Erika Moulet, le nouvel atout charme de TPMP

Lire et commenter