TPMP fait du ski - Découvrez les meilleurs moments de la soirée

TÉLÉ

EMISSION TÉLÉ - Ce vendredi 20 janvier était diffusé le prime tant attendu "TPMP fait du ski". L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les chroniqueurs de l’émission dans un tout autre décor. Entre gamelles et séquences humoristiques, Cyril Hanouna a proposé un format très divertissant aux fans de l’émission.

Après avoir emmené ses équipes à Las Vegas et Majorque, c’est à Montgenèvre, dans les Alpes du Sud, que Cyril Hanouna est parti en compagnie de dix de ses chroniqueurs. Un concept innovant sur lequel Cyril Hanouna n’hésite pas à surfer. Diffusé sur C8, la soirée spéciale ski de "Touche Pas à Mon Poste" a ravi les fans. Le concept de l'émission est simple : différentes épreuves sont imposées aux chroniqueurs et à chaque étape, une personne est éliminée. La finale s'est jouée ce vendredi 20 janvier, en direct sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" entre Jean-Luc Lemoine et Jean-Michel Maire et c'est le premier qui a pu offrir 10.000 euros à l'association "Nathan, le combat d'un ange". Cyril Hanouna a aussi offert des vacances au ski à vie à un téléspectateur. 

Si le cadeau fait par Cyril Hanouna a été salué sur les réseaux sociaux, son prime lui permettra probablement de récolter une belle audience. En effet, "TPMP au ski" a pour avantage de créer un lien fort entre l'équipe de C8 et les téléspectateurs, car il permet de les montrer sous leur vrai jour. Un format qui fait penser à de la télé-réalité, avec des témoignages des chroniqueurs face caméra. A celà s'ajoute des séquences très scénarisées, s'apparentant au jeu d’aventure, avec des épreuves un peu absurde certes mais plutôt drôles et palpitantes. Bien entendu, tout n'est pas bon à prendre. Certaines séquences n’ont aucune originalité, mais d’autres font quand même beaucoup rire, grâce à la personnalité de certains chroniqueurs comme Isabelle Morini-Bosc, qui a eu beaucoup de succès sur les réseaux sociaux. 

Les évaluations de ski du moniteur Cyril Hanouna

Après avoir montré ses talents de skieur, Cyril Hanouna a proposé différentes épreuves à ses chroniqueurs. S'il n'a pas remporté les épreuves, Mokhtar a fait son petit effet grâce à ses punchlines bien senties : "La montagne ça creuse, j’espère qu’il y a un kebab là-haut". Isabelle Morini-Bosc s'est elle aussi distinguée par sa maladresse et a offert au public des chutes grandioses, prouvant qu'elle n'est pas très élégante sur une paire de ski. 

Isabelle passe le permis de chien de traîneau et Mokhtar apprend le ski chez les piou piou

Autre séquence qui a bien marché sur les réseaux sociaux : Isabelle Morini-Bosc faisant du chien de traîneau. Toute fourrure, la chroniqueuse a eu droit à une formation. Cependant, elle portait plus d’intérêt aux huskies qu’aux conseils du moniteur. Résultat : c’est la gamelle. Elle se retrouve aussi en compétition avec Denis, venu lui faire une surprise. Ce n’est pas la première fois : elle avait déjà eu l’occasion de le rencontrer à Las Vegas et il lui avait accordé une lap dance hilarante. 

Mokhtar s'est quand à lui retrouvé dans la classe des piou-piou, les classes de ski pour petits. Entouré d'enfants, le gourmand de TPMP a évidemment essayé de piquer leur goûter à ses camarades.

Mes petites beautés, les vacances sont terminées, place à l’aventure- Cyril Hanouna

Petit moment de tension lors d'une épreuve en binôme, où s'affrontaient cinq équipes : Mokhtar et Benjamin, Jean-Luc et Enora, Jean Michel et Caroline, Capucine et Valérie Bénaïm et Gilles et Isabelle. L'équipe Mokhtar et Benjamin a eu un comportement très grossier envers Valérie Bénaïm à qui ils ont refusé l'accès de la voiture où ils se trouvaient. "Quand on joue on ne blague pas, a attaqué Castaldi. De toute façon il n’y a pas de place pour Benaïm. Dégage, c’est notre voiture, va-t-en".

Un cadeau étrange pour Cyril Hanouna

Point d'orgue dégoûtant de la soirée : le cadeau d'Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez à Cyril Hanouna :  "Une bouteille d’urine des montagnes", explique Gilles. C''est-à-dire un mélange des urines des deux chroniqueurs. Si beaucoup ont trouvé ce geste abject, le présentateur était plutôt satisfait : "J’ai aimé l’originalité".

Caméra cachée : Cyril Hanouna dans le rôle du masseur

La cliente d'un spa a été la "victime" d'une caméra cachée made in Hanouna et Benaïm. Crédule au début, elle pense avoir affaire à de vrais masseurs. Le canular atteint des sommets d'absurdités, quand le trublion de TPMP lui fait un massage avec de la semoule et des boulettes. Il finit même par lui sauter dessus et la bénir dans une langue inexistante avec un arbre. 

Une piste à Montgenèvre va s’appeler la Gilles Verdez.

Et aussi

Lire et commenter