Hapsatou Sy s'attaque à Cyril Hanouna après une mauvaise blague sur Vincent Cerutti, son compagnon

Hapsatou Sy s'attaque à Cyril Hanouna après une mauvaise blague sur Vincent Cerutti, son compagnon
TÉLÉ

CONFLIT - Une "mesquinerie" de plus de la part de Cyril Hanouna qui ne passe pas. Après une question moqueuse sur son compagnon Vincent Cerutti, Hapsatou Sy s'en est pris à l'animateur de "Touche pas à mon Poste" sur Twitter.

A peine l'année 2017 commence, que "Touche pas à mon poste !" et Cyril Hanouna font déjà parler d'eux. Dans l'émission diffusée ce mardi 10 janvier sur C8, l'animateur a organisé un petit jeu avec ses chroniqueurs avec des règles simples : répondre aux questions posées. Et l'une d'elle a fait grincer des dents Hapsatou Sy. L'ancienne chroniqueuse du "Grand 8" a vu rouge quand Hanouna s'est moqué de Vincent Cerutti, son compagnon, avec la question : "Qui est passé du parquet de Danse avec les stars aux boules de l'Euro Millions ?"

C'est dans une série de tweet postés pendant l'émission, qu'Hapsatou Sy s'en est pris à Cyril Hanouna, mettant en lumière sa "méchanceté" et ses "mesquineries". La réaction des fanzouzes ? Elle n'en a que faire. Elle enchaîne en les provoquant avec humour, en conseillant à cette "petite armée" de "boire" plutôt que de se déchaîner sur elle.

Hapsatou Sy a également décidé de rétablir la vérité par rapport à un supposé recalage de Cyril Hanouna pour une participation à "TPMP". Elle explique qu'elle n'a jamais postulé pour devenir chroniqueuse et qu'elle n'a jamais été intéressée.

De son côté, Vincent Cerutti a, lui aussi, réagi à l'affaire, en postant un message sur son compte Twitter. L'animateur de TF1, maintenant aux commandes du tirage du loto a voulu calmer le jeu.

En vidéo

Le meilleur du pire de "Touche Pas à Mon Poste"

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : l'Elysée exclut un confinement généralisé comme au printemps

Appelés à "défendre l’intérêt" du pays, les musulmans de France s’inquiètent d’une surenchère

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

"Trop risqué", des médecins mettent en garde contre les conséquences d'un éventuel reconfinement

Éventuel "reconfinement" : comment le gouvernement a changé de discours en quelques semaines

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent