TPMP : la Smart de Matthieu Delormeau détruite en direct... pour de faux

TÉLÉ
COUP DE CHAUD – Pauvre Matthieu Delormeau. Souffre douleur de "Touche pas à mon poste" depuis la rentrée, l'ex-animateur de NRJ12 a eu la peur de sa vie lorsqu'il a cru que sa Smart customisée était détruite en direct... Regardez !

Il a failli faire un malaise. Jeudi soir, lors du prime en direct de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a joué avec les nerfs de Matthieu Delormeau en lui faisant croire que sa Smart blanche allait disparaître sous les roues d'un Monster Truck. "J'ai deux passions. Les montres et les voitures", raconte fier de lui le chroniqueur, avant d'expliquer que la sienne est customisée à son goût. Fauteuils en cuir rouge, "posé par un spécialiste", "full option et jantes sport". "Ca m'a coûté trois tonnes !, assure-t-il.

"Quel est le surnom donné par Olivier Minne au Père Fouras ?" 

Pour la sauver, le chroniqueur doit répondre à une série de questions sur l'histoire de l'émission. Livide, à côté de ses pompes, il enchaîne les mauvaises réponses. Alors Steve, le pilote de l'engin, se rapproche dangereusement de sa voiture, toutes roues (géantes) dehors. A la cinquième question, et cinquième mauvaise réponse - "Quel est le surnom donné par Olivier Minne au Père Fouras ?" - c'est le choc !

Matthieu Delormeau qui a reconnu sa plaque d'immatriculation, regarde le Monster Truck détruire la Smart... Mais Cyril Hanouna a une surprise : "On a été prendre une voiture à la casse, une voiture qui était morte, et on a reproduit... Elle n'a même pas de moteur". Si l'ex-animateur de "Tellement vrai" a eu chaud, très chaud, nous on s'est bien amusé. Pour l'anecdote sachez que le surnom du père Fouras, c'est... "Fourette" !"

Lire et commenter