TPMP : le départ précipité (et définitif) de Thierry Moreau intrigue Twitter

TÉLÉ

CONTRE PIED - A la surprise générale, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a annoncé qu'il quittait l'émission pour de bon en plein direct mardi. Info ou intox ? Twitter s’interroge...

Pour 2017, la période des "Poisson d'avril" est a priori révolue. Encore qu'avec l'équipe de joyeux drilles qui anime quotidiennement Touche pas à mon poste, mieux vaut ne jamais trop s'avancer. Toujours est-il que mardi soir, en plein direct, Thierry Moreau a pris tout le monde de court, en annonçant la fin de son aventure commune avec l'émission phare de C8 dont il est l'un des piliers.

"Ce soir, c'est ma dernière émission de TPMP, je vais quitter TPMP définitivement. Je suis là depuis le début, j'ai passé des jours absolument géniaux, j'ai connu des trucs incroyables et je me suis dit que je ne pouvais pas avoir beaucoup mieux", a annoncé le rédacteur en chef de Télé 7 Jours, qui commentait quotidiennement les audiences télé sur le plateau de Cyril Hanouna depuis 2010. 

Lire aussi

Twitter a du mal à y croire

Cette décision, la Twittosphère a du mal à s'y faire. Et semble y voir là le signe d'un malaise entre le chroniqueur et son compère Cyril Hanouna.

Jamais à court d'inspiration, certains twittos ont leur petite idée pour expliquer ce mini tremblement de terre cathodique.

Du coté de l'équipe de TPMP, on semble également partagé entre surprise et... inquiétude.

Une grande partie du mystère devrait être levée dès mercredi soir dans TPMP.

Et aussi

Lire et commenter