TPMP : les internautes n'aiment pas trop Shera Kerienski, la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna

TPMP : les internautes n'aiment pas trop Shera Kerienski, la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna

TÉLÉ
DirectLCI
RECRUE - La Youtubeuse beauté Shera Kerienski a fait sa grande première en tant que chroniqueuse à la table de "Touche pas à mon poste". Une première qui n'a pas vraiment convaincu les fidèles de l'émission.

Du sang neuf dans Touche pas à mon poste. Ce mercredi 6 avril, l’émission de Cyril Hanouna accueillait une nouvelle chroniqueuse : Shera Kerienski. Considérée comme la quatrième Youtubeuse française la plus influente, la jeune femme est arrivée à la table de TPMP sur les conseils du comédien Issa Doubia. Ces deux-là se connaissent bien, c’est lui qui a proposé sa candidature à Cyril Hanouna.

Un personnage piquant

Etre chroniqueuse au côté d’Enora Malagré et des autres, c’est un rêve pour la jeune femme de 23 ans qui se fait appeler "la grande sœur sur Youtube". Elle confiait à Public : "je suis toujours devant ma télé à commenter chaque émission qui passe et à donner mon avis sur mes réseaux sociaux, être dans TPMP ça concrétiserait vraiment tout ça. J'aimerais être un personnage qui compléterait l'équipe et ce joli trio de filles ! Pourquoi pas en y apportant ma propre touche, mais je me sens plus piquante". 

Mais en vrai, ça donne quoi ? Pour sa première, la jeune femme ne brille pas par ses commentaires. Elle est très silencieuse, ne donne pas trop son avis sauf quand Cyril Hanouna le lui demande expressément. En outre, la grande première de la youtubeuse beauté n’a pas convaincu les fidèles de l’émission sur Twitter. Si son nom apparaît dans les "tendances" du réseau social, les commentaires sur sa prestation ne sont pas tendres. Morceaux choisis.

A LIRE AUSSI >>  Travailler avec Cyril Hanouna ? 90% des Français disent surtout pas !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter