"TPMP" : Nabilla va faire son grand retour dans l'émission

TÉLÉ

COME-BACK - L'affaire est jugée. Nabilla peut donc refaire son retour dans "Touche pas à mon poste". La jeune femme sera sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna, ce lundi 12 septembre.

Guess who’s back ? Nabilla s’apprête à retrouver les bancs de Touche pas à ma poste. L’ex-star de la télé-réalité confessait sur son Snapchat qu’elle allait bientôt "participer à une émission qui m'a beaucoup manqué. Je vous dirai quand, je vous dirai pourquoi". 

Sur Twitter, elle et Cyril Hanouna ont laissé comprendre que ce retour sur C8 se ferait ce lundi.  C’est un tweet énigmatique de Nabilla au patron de Touche pas à mon poste qui a éveillé les soupçons. Le 9 septembre, elle postait en effet : "darka lundi sur TPMP ????". Nabilla serait donc de retour dans l’émission dès le 12 septembre. Reste à savoir si elle participera à Touche pas à mon poste comme invitée ou bien si elle reprend son poste de chroniqueuse. 

Recrutée en 2015 par Cyril Hanouna pour réagir sur les programmes et en particulier sur la télé-réalité qu’elle connait jusqu’au  bout de ses ongles manucurés, Nabilla avait été écartée du programme après l’affaire du couteau qui l’opposait à son fiancé, Thomas Vergara. Cyril Hanouna s’était déjà prononcé sur son retour une fois que l’affaire serait classée. L’animateur ne s’est jamais opposé à son retour, contrairement aux autres chroniqueurs du programme qui ne souhaitaient que l’ex-star des Anges reviennent sous le feu des projecteurs. 

Nabilla était déjà revenue sur le plateau après son passage en prison. En avril dernier, elle venait pour promouvoir son livre "Trop vite". Des retrouvailles émouvantes durant lesquelles la jeune femme n’a pas réussi à retenir ses larmes. 

Lire aussi

    Et aussi

    Lire et commenter