TPMP : pourquoi Cyril Hanouna ne présentera pas l’émission ce mardi 24 janvier

TÉLÉ

REMPLACEMENT – L’animateur de "Touche pas à mon poste" va céder sa place pour un soir, mardi 24 janvier. Mais pourquoi désertera-t-il le plateau de C8 ? Explications.

Les fanzouzes vont être privées de leur Baba ce mardi 24 janvier. Mais qu’elles se rassurent, ce dernier reviendra dès le lendemain aux manettes de "TPMP". Si le présentateur s’offre un jour de congés ce n’est pas parce qu’il est souffrant ou à cause de la blague très douteuse qu’il a faite hier soir, rien de tout cela. En réalité, le présentateur sera en tournage d’une nouvelle émission comme l’affirme Télé-Loisirs.

Pour le moment, le contenu de celle-ci est assez mystérieux. S’agit-il du programme qui pourrait être diffusé à la place de "Touche pas à mon poste" pendant les vacances ? D’un numéro spécial de l’émission comme "TPMP au ski" ? Rien n’est moins sûr. En tout cas, Cyril Hanouna a annoncé lui-même qu’il allait laisser ses chroniqueurs sans lui, sur Twitter. Et pour compenser son absence, il promet un prime pas comme les autres. "Comme je ne suis pas là mardi, je vous mets la folie demain ! Et mercredi, du lourd on va finir plus tard ! Sinon, je vous souhaite une semaine de ouf", a-t-il écrit sur le réseau social avant d'adresser un message à son équipe.

Double ration de TPMP

Après avoir annoncé que ce serait Benjamin Castildi qui le remplacerait, c’est finalement Julien Courbet qui sera aux commandes de l’émission, dont les chroniques de Camille Combal et Jean-Luc Lemoine ont été rallongées pour l’occasion. Dans "Il en pense quoi Camille ?", le chouchou de Cyril Hanouna a lui aussi donné un petit teaser à ses téléspectateurs. "Cyril se prépare pour le TPMP XXL de demain soir, vous aurez double dose de TPMP !" a-t-il lancé sur le plateau. De quoi (presque) donner envie aux fans de voir Cyril Hanouna s’absenter plus souvent.

En vidéo

Ruquier, Ardisson, Hanouna... Brigitte Bardot dézingue le PAF !

Voir aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter