"True Blood" - Sexy, choquantes, étonnantes : 9 scènes qui ont marqué la série

TÉLÉ

1/9 Entre Eric et Bill, le cœur de Sookie balance. Résultat, dans ses fantasmes, elle se retrouve dans les bras des deux vampires en même temps…

HBO

2/9 Après près de deux mille ans sur Terre, le créateur d'Eric décide de mettre – vraiment – fin à ses jours. Une mort déchirante mais une scène magnifique.

HBO

3/9 Pour empêcher Sookie de se faire tirer dessus, Tara se jette devant elle et prend une balle en pleine tête. Mais elle ne restera pas morte très longtemps, puisqu'elle sera transformée en vampire.

HBO

4/9 Surprise pour Sookie : le beau Eric a totalement perdu la mémoire. Résultat, il devient doux comme un agneau…

HBO

5/9 Rosalyn, vampire de l'Autorité, a eu une des morts les plus explosives. Elle a littéralement explosé quand Sam s'est introduit dans sa bouche sous forme de mouche, avant de reprendre sa forme humaine.

HBO

6/9 Difficile de faire passer les vampires pour des gentils quand l'un d'eux décide de commettre un meurtre en direct à la télévision. Cet acte de Russel va causer bien des problèmes.

HBO

7/9 Grâce au sang de fée de Sookie, Eric est – temporairement – insensibilisé au soleil. Résultat, il s'offre un petit bain de soleil en haut d'une montagne, à ses risques et périls.

HBO

8/9 Après avoir bu le sang de Lilith, Bill se transforme en une espère de dieu vampirique mégalomane.

HBO

9/9 C'est bien connu, le sang de vampire donne des visions sexy. Jason en a d'ailleurs fait les frais, pour le plus grand plaisir des téléspectatrices !

HBO

Sur le même sujet

Et aussi