"True Detective 2" : Colin Farrell se confie sur son personnage

TÉLÉ
DirectLCI
POLAR – Le comédien a fait des révélations sur le personnage de Ray Velcoro, qu'il incarne dans la saison 2 de "True Detective" qui débute le 21 juin sur HBO. On en salive d'avance...

C'est une série très attendue. Colin Farrell a levé le voile sur le personnage de Ray Velcoro qu'il incarne dans la saison 2 de True Detective, la série événement de HBO. Le comédien désormais moustachu s'est laissé allé à la confidence au Festival du film de Maui où il était invité. "C'est quelqu'un qui comme beaucoup d'entre nous lutte avec les événements de son passé, essaie d'aller de l'avant pour s'en éloigner, mais se retrouve piégé dans le cycle sans fin de comportements dont il ne peut s'affranchir. Fondamentalement, c'est un homme bon qui a fait de très mauvais choix", a expliqué Colin Farrell dont les propos ont été repris par le site de Variety.

A LIRE AUSSI >> Découvrez le mystérieux teaser de True Detective 2

Un personnage au bord du burn-out donc, et dont les mauvais choix auraient apparemment un lien avec son passé d'ancien toxicomane. Un élément qui n'est pas sans rappeler le passé de Colin Farrell qui a connu des problèmes de drogue et de fréquents allers-retours en cures de réhabilitation. "J'ai replongé profondément dans mon passé pas si lointain", a-t-il admis.

Une chose est sûre : Colin Farrell et ses nouveaux camarades de jeu, Vince Vaughn, Rachel McAdams et Taylor Kitshch, auront la lourde tâche de succéder à Matthew McConaughey et Woody Harrelson dont les performances bluffantes ont largement marqué les esprits. L'ambiance ensoleillée de la Californie, où se déroulent ces nouveaux épisodes, sera-t-elle aussi angoissante que celle de la Louisiane ?

A LIRE AUSSI >> Découvrez les premiers posters de True Detective 2

True Detective saison 2, à partir du 21 juin sur HBO. Et dès le 8 juin sur OCS à 20 h 55. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter