"True Detective" : une saison 3 sur les rails ? Nic Pizzolatto, on t'a trouvé les meilleurs duos

"True Detective" : une saison 3 sur les rails ? Nic Pizzolatto, on t'a trouvé les meilleurs duos

ENFIN DE RETOUR ? - HBO souffle le chaud et le froid depuis la fin de la saison 2 de "True Detective" quant à la commande d'une suite. Mais, selon Entertainment Weekly, Nic Pizzolatto a déjà écrit deux épisodes... On va l'aider à trouver le bon duo pour sa nouvelle histoire.

HBO et Nic Pizzolatto ont-ils enfin trouvé un terrain d'entente pour une troisième saison de True Detective ? Selon les informations du site américain Enterainment Weekly, le créateur de la série américaine aurait déjà écrit les deux premiers épisodes de ce potentiel nouveau chapitre. Et pour l'aider dans sa tâche, le scénariste et producteur David Milch (qui a notamment créé Deadwood), rejoint l'aventure. Leur collaboration n'en est qu'à ses balbutiements, alors qu'une commande n'a pas encore été officiellement validée. Très attendue, après une première saison acclamée et une deuxième décevante, cette troisième saison n'est donc pas encore sûre de voir le jour.

Lire aussi

Une décision qui se fait attendre

En juillet dernier, Casey Bloys, patron de HBO, ne fermait déjà pas la porte à cette nouvelle histoire : "Avec Nic Pizzolatto nous sommes ouverts à une nouvelle saison. Même s'il est occupé sur d'autres projets, il pourrait superviser un nouveau scénariste. True Detective est une franchise de grande valeur, elle n'est pas morte, mais nous n'avons pas encore de vision pour une suite".    

Verra-t-on Matthew McConaughey reprendre son rôle de Rust Cohle ? L'acteur a manifesté à plusieurs reprise sa volonté de retrouver l'univers de True Detective. Mais chaque saison propose une histoire différente, avec de nouveaux personnages. Matthew, il est donc temps de laisser ta place à d'autres.  LCI propose à Nic Pizzolatto des noms, en surfant sur les succès séries actuels. 

Lire aussi

Qui pour former le nouveau duo ?

Le premier est l'une des sensations de ces 12 derniers mois. Avocat procureur dans American Crime Story: The People v. OJ Simpson, père de famille, mari et fils émouvant dans This is Us, Sterling K. Brown est l'une des valeurs sûres du petit écran américain depuis de nombreuses années et pourrait aisément porter une telle franchise sur ses épaules.

À ses côtés, nous voyons la géniale Evan Rachel Wood, qui nous a impressionnés dans la première saison de Westworld - elle reprendra son rôle de Dolores en 2018. On l'a vu, elle utilise une arme mieux que personne et son regard glaçant en effraye plus d'un.

Deuxième duo : pourquoi ne pas surfer sur le succès de la première saison, et prendre deux stars du cinéma hollywoodien ? On verrait bien Brad Pitt obtenir son premier grand rôle dans une série, avec Will Smith pour l'épauler. Deux gros noms du grand écran pour se donner la réplique, en enquillant les paquets de cigarettes. S'ils ont tous les deux chassé les zombies, cette fois-ci c'est un réel criminel qu'ils devraient traquer. Et après Seven, Brad Pitt est plutôt expert en la matière.

Troisième et dernier duo : Scarlett Johansson et Jessica Chastain. L'une a joué les super-héroïnes, l'autre a connu la guerre et la conquète de l'espace. Quel duo pourrait être plus badass que celui-là ?

Lire aussi

Sinon sur Twitter, d'autres duos, souvent drôles, ont été proposés par les internautes. Comme Barack Obama et Joe Biden.

Ou Mel Gibson et Danny Glover... qui se retrouvaient enfin après l'Arme Fatale.

Ou encore Gal Gadot et Lynda Carter...

Donald Trump et Kanye West.

>> Et vous, qu'en pensez-vous ? Qui proposeriez-vous ? On vous laisse nous répondre dans l'espace de commentaires en bas de cette page ! 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - "Ça va la claque que tu t'es prise ?" : Emmanuel Macron interpellé par un écolier

EN DIRECT - Cédric Jubillar mis en examen pour "meurtre aggravé", suivez la conférence de presse du procureur

Disparition de Delphine Jubillar : ce nouvel élément révélé par l’amant de l'infirmière

"Je ne mange pas le soir" : elles vivent avec moins de 1000 euros de retraite par mois

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.