"Tunnel" : Premiers éléments sur la saison 2 de la série Canal +

"Tunnel" : Premiers éléments sur la saison 2 de la série Canal +

DirectLCI
SERIE - Canal + vient d'annoncer que le tournage de la saison 2 de Tunnel débutera en mars prochain. La chaîne française a également révélé des informations sur ces nouveaux épisodes portés par Clémence Poésy et Stephen Dillane.

Clémence Poésy et Stephen Dillane s'apprêtent à reprendre leurs rôles dans la saison 2 de Tunnel. L'adaptation franco-britannique de Bron produite par Canal + et Sky Atlantic va débuter son tournage le 2 mars prochain. Cette nouvelle saison sera composée de huit épisodes, soit deux de moins que la saison 1. Élise Wassermann (Poésy) va devoir faire de nouveau équipe avec Karl Roebuck (Dillane) pour résoudre une nouvelle enquête aux "frontières" des deux pays. Dans cette seconde saison, un crash d'avion au dessus de la Manche va être au centre de toutes les attentions.

Une nouvelle enquête délicate pour le duo franco-britannique

Le terrible accident ne va laisser aucun survivant. Fabrice de la Patelliere, directeur de la fiction française donne quelques éléments sur les épisodes à venir : "les deux protagonistes vont être embarqués dans une spirale d’événements dont les ramifications à travers l’Europe contemporaine résonnent fortement avec notre actualité. Au-delà de leurs différences, de leurs nationalités et peut-être même de leur intérêts, Karl Roebuck et Elise Wasserman vont refaire un bout de chemin ensemble, mettre leurs talents de policiers et leurs qualités humaines en commun pour combattre un adversaire redoutable".

Le réalisateur Mike Barker, qui a officié sur Broadchurch mettra en scène ces nouveaux épisodes et Ben Richards, ancien scénariste de la série britannique MI-5, sera à l'écriture.

A VOIR >> Sur vos agendas : le calendrier 2015 des meilleures séries américaines

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter