"Twin Peaks" : David Duchovny prêt à se raser les jambes une nouvelle fois

"Twin Peaks" : David Duchovny prêt à se raser les jambes une nouvelle fois

EPILATION - A l'occasion du Comic Con oqui s'est déroulé à New York ce week end, David Duchovny a annoncé son retour dans l'univers "Twin Peaks" pour la nouvelle saison. Il reprendra son rôle de l'agent transgenre Denise Bryson.

David Duchovny double agent ? Alors que l'acteur revient en janvier prochain dans la nouvelle saison d'X-Files dans la peau de l'agent du FBI Fox Mulder, il pourrait aussi incarner un autre agent dans une autre série culte ressuscitée. A l'occasion de son passage au Comic Con de New York ce week end, le comédien a confié qu'il pourrait apparaître dans les nouveaux épisodes de Twin Peaks et reprendre son rôle de l'agent de la DEA transgenre Denise Bryson.

David Duchovny prêt à s'épiler de nouveau

"Il y a des chances que j'apparaisse dans Twin Peaks" a-t-il assuré au site américain TVLine lors de la grande convention New-Yorkaise, alors qu'il était en promotion pour X-Files. Mais nous n'en saurons pas plus "Je ne peux rien vous dire de plus, je suis tenu par le silence" a-t-il ajouté. A la question de savoir s'il allait enfiler une nouvelle fois une jupe pour le rôle, il a simplement répondu avec humour : "Ouais, je me raserai les jambes".

Pour le moment, du casting original de Twin Peaks, David Lynch n'a confirmé que la présence de Kyle MacLachlan. Du côté des nouvelles têtes : Robert Knepper, Amanda Seyfried et Balathazar Getty vont débarquer dans l'univers si particulier de cette série imaginée par Lynch et Mark Frost. Cette troisième saison devrait débarquer en 2017 et offrir aux fans 18 nouveaux épisodes.

ET AUSSI
>> "Twin Peaks" : Robert Knepper rejoint le casting de la nouvelle saison
>> Catherine Coulson, la "femme à la bûche" de "Twin Peaks", est décédée 

Redécouvrez David Duchovny dans son premier rôle à la télévision américaine :

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Reconfinement : Emmanuel Macron veut "examiner toutes les options" avant sa décision

Après la flambée due au variant, les contaminations baissent au Royaume-Uni : quels enseignements en tirer ?

Nice : le restaurateur qui a ouvert illégalement son établissement en garde à vue

EN DIRECT - Vendée Globe : incertitude totale pour la victoire, suivez le final avec nous

2000 livres et un aller-simple pour quitter le Royaume-Uni : l'offre surprenante de Londres aux citoyens de l'UE

Lire et commenter